|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Manif FFMC du 16/04 : appel à coup de main |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Nous sommes preneurs de volontaires pour assurer la sécurité de la Manifestation du 16/04/2016.
Si vous êtes intéressés, rendez vous <<< ICI >>> pour avoir les détails et la possibilité de s'inscrire. Merci d'avance ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Je peux pas accéder au site du boulot je regarde ça ce soir
![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon comme je sais que sans volontaires quelque soit le domaines on ferait pas grand chose j'ai proposé mon aide
![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
et hop gilet jaune
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai pas reçu de réponse par mail je viens quand même à 13h ou il y a déjà du monde ?
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
L'envoie s'est fait à 20h27, tu t'es inscris à 20h29 : à 2 mn près c'était bon, tu as bien fais de te manifester (idéalement, il vaut mieux nous écrire directement à l'adresse de contact dans ce genre de situation) Tu as du recevoir un mail ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Yes c'est cool j'ai reçu par contre il me semblait que c'était 13h mais il y a écrit 13h45 sur le mail du coup c'est quelle heure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
13h45
![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon et bien c'était bien cool !
-> www.ma-got.com |
|||
Lionel |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mai 2015 Messages: 26 Ville: Toulouse |
Bravo pour cette manif. Etant en famille, je n'avais pas de moto assez grande pour faire tenir la smala mais on vous a soutenu depuis le trottoir. C'était assez impressionnant de vous voir passer tant au niveau de la mobilisation qu'au niveau sonore!
V PS : qui a pris la chourre? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Ouais super organisation ont a était très bien encadré ont a bien rupté comme des cons.
|
|||
Thierry |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Fév 2015 Messages: 43 Ville: Fonsorbes |
Vraiment beaucoup de monde, un bon état d'esprit générale...
Une pensée quand même à tous ceux qui on pris l'orage sur la tronche sur le retour. L’expérience est le nom que chacun de nous, donne a ces erreurs. (O. Wilde) |
|||
Fred31370 |
![]() |
|||
Je suis surpris du manque d'informations dans les médias nationaux !!??? Pas un mot hier soir sur TF1 ou sur BFM ! On dirait que ces chers médias veulent minimiser l'ampleur du mouvement de contestation !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est normal, ça se passe en province, donc les média nationaux s'en contre-battent les rouleaux.
La manif à Paris, c'est dimanche 17. Regarde ta Tévé dimanche soir. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Ben merci ont a éviter les arbres tomber sur la route pour ce qui'y a était des grêlons ont a pas réussi à l'ai éviter en plus avec le gans d'été sa fait malle ces merde. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |