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Lolite
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Posté le: Lun 18 Avr 2016 11:44 Sujet du message: Problème moteur SV
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Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 49
Ville: Toulouse
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Salut à tous!
Encore et toujours des petits soucis avec mon SV 650 (de 2002) qui fait encore des siennes, j'ai essayé de régler le problème mais titine est capricieuse! Peut-être que vous pourrez me conseiller!
Le ralenti faisait un peu n'importe que quoi: je suis trop haut je suis trop bas... inréglable!
On m'a conseillé un nettoyage carbu, j'ai donc démonté et nettoyé les jicleurs, et aussi les bougies.
Après ça, titine a encore le ralenti qui ne sait pas trop où il en est malgré des réglages quasi quotidiens, et elle donne des acoups à bas régime!!
Peut-être une synchro carbu?
Merci d'avance pour vos réponses!!
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Darckoy
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Posté le: Lun 18 Avr 2016 12:37 Sujet du message:
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Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 263
Ville: Rieumes
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Ouais une synchro si sa fait un baille que tu la pas fait à vaut le coup de le faire.
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La DuF
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Posté le: Lun 18 Avr 2016 12:40 Sujet du message:
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Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
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Bonjour, Lolita !
Lolite a écrit: | On m'a conseillé un nettoyage carbu, j'ai donc démonté et nettoyé les jicleurs, et aussi les bougies. |
Pas facile de nettoyer des gicleurs à fond. Si tu veux aller plus loin, tu trouvera chez Suz des pochettes de réparations de carbus, avec tous les joints, les gicleurs, les aiguilles, pour pas très cher... De quoi être sûre que tu lui fais bien une grosse toilette.N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
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lolinetteu
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Posté le: Lun 18 Avr 2016 14:16 Sujet du message:
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Inscrit le: 09 Mar 2015
Messages: 118
Ville: Tournefeuille
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synchro carbu dans un premier temps, indispensable.
Nettoyage a fond, à l'essence ou autre dégraissant puissant. Bien insister sur les gicleurs. Il faut pas hésiter à utiliser une aiguille à coudre pour être sur que c'est bien dégagé ^^.
Après, il faut bien suivre les tuto que l'on peut trouver n'importe ou sur le net.
En gros, moto chaude, vis de richesse a fond, vis de ralenti réglé de façon a ce qu'elle tienne, puis on dévisse la richesse et on laisse monter le ralenti, jusqu'a ce qu'il ne monte plus, on redescend d'1/8, et on baisse enfin la vis de ralenti (car il sera haut).
Je sais pas si c'est clair
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fraric
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Posté le: Jeu 21 Avr 2016 18:17 Sujet du message:
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Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
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Vérifier aussi quelques durites sortant des pipes ou carbu. Si elles sont débranchées ou percées, cela peut donner une prise d'air et un ralenti trés instable.
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Lolite
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Posté le: Ven 22 Avr 2016 12:10 Sujet du message:
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Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 49
Ville: Toulouse
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Merci à tous pour vos conseils! J'ai amené Tynette a un type qui a assuré, elle ronronne comme un chat, un vrai bonheur
Donc synchro, et pas mal de réglages aussi (notamment la fameuse vis de richesse!), avec une bonne révision au passage
Mercivencore, et à bientôt sur la route
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lolinetteu
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Posté le: Ven 22 Avr 2016 13:43 Sujet du message:
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Inscrit le: 09 Mar 2015
Messages: 118
Ville: Tournefeuille
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Super Content pour toi.
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El-Doug
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Posté le: Ven 22 Avr 2016 15:49 Sujet du message:
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Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 194
Ville: A droite... à gauche
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On va pouvoir se faire des Road complets, c'est bon ça ^^
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fraric
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Posté le: Sam 23 Avr 2016 9:00 Sujet du message:
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Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
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Vis de richesse, le plus gros de la panne je suppose.
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Lolite
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Posté le: Ven 06 Mai 2016 11:37 Sujet du message:
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Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 49
Ville: Toulouse
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Ouaip, grave El Doug x)
La prochaine fois je serai pas obligée de finir le road sur (l'affreuse) selle de Toaster après avoir laissé la bécane dans une ferme perdue du Tarn ^^
Rdv au plus tard pour Le Jour Le Plus Long
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