|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Des MT's sur Circuit ? |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
MiniBomb |
![]() |
|||||||
Inscrit le: 15 Jan 2016 Messages: 28 Ville: Plaisance du Touch |
Bonjour à tous, jeune motard ( permis le 6 Janvier 2015 ) j'ai eu envie d’accélérer mon apprentissage de la moto en faisant quelques tours de roues sur Circuit. Me voilà donc inscrit pour le 4 Avril avec TTS pour rouler à Nogaro, juste pour l'après midi. Comme on lit souvent ... le seul risque du circuit, c'est d'y tomber accro ! Et deviner quoi, ben je suis tomber dans le panneau. J'en suis Fan
![]() J'ai réédité ça le 2 Mai, toujours avec TTS pour une journée complète et encadrée. Je me suis régalé et j'ai beaucoup appris ! Me voilà donc inscrit pour le 6 Juin en jaune ( intermédiaire ) ce coup ci pour essayer de suivre leur rythme ( conseil de mon moniteur ). Même si je vais me prendre des grosses feuilles sur la ligne droite ... j'suis un peu limité avec le Duke R, 190 km/h à fond ... mais bon c'est pas grave. Bref tout ça pour vous demandez si y'avait des MT's qui roulaient cette année, avec TTS ou autres. Et savoir aussi si quelques uns roulaient à Pau Arnos ou Albi, car j'aimerais y aller, et à plusieurs c'est toujours plus cool. A vos claviers les Pistards ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Il y a quelques MT qui posent leurs roues, genoux, épaules... ![]() sur circuit (principalement Pau et Arnos) Certains font même des courses ![]() ![]() On va rouler avec Mecanowi à NOGARO le lundi 16/05 (il reste des places) Pour connaître les dates de roulage, vas sur les sites de Arnos et NOGARO, tu y trouveras leur calendrier. A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||||
MiniBomb |
![]() |
|||||||
Ok Jean Luc, merci, j'avais aperçu la date du 16/05 mais je fais pas parti du club donc c'est 130€ la journée ... et vu que je roule le 6 Juin. ça va être chaud ... ( niveau budget )
Par contre est ce que vous avez prévu de rouler à Pau en Juin - Juillet, car là je me grefferais bien avec vous. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 10 Avr 2016 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Salut ravi que les journées roulage avec TTS t'es plu.
![]() Je fais partit des moniteurs (celui avec le gex noir et bleu). en effet j'ai bien vu un gars avec un 690, je crois que tu étais avec mon frangin lui aussi moniteur (gex blanc...) ![]() Au plaisir de te revoir sur une journée piste ou une ballade sur route ![]() |
|||||||
MiniBomb |
![]() |
|||||||
Salut Maxou ! Moi j'étais avec Fred et son Fz1 modifié. Ouais l'ambiance est cool même si je connais pas grand monde encore mais ça va venir ! En tout cas, à part, si je suis absent, je pense faire toutes les journées TTS cette année.
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Hello du moins j'essaye ![]() pour ma part c'est entrainement journées club Nogaro et Pau arnos Course : endurance 3 H France Espagne le 28/29 Mai à Pau Arnos promosport 18/19 Juin Pau Arnos promosport 6/7 Aout à Magny Cours promosport 10/11 Septembre à Nogaro et faudra que je me paye un de ces quatres un stage pilotage ![]() Tu as aussi Suzuki.full qui viens aussi pour roder ses pneus ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
pour notre actu piste , tu peux nous retrouver aussi : içi |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
C'est toujours bénéfique un stage de pilotage, on avait encadrer un gars du 600 promo à la première journée, apparemment il semblait satisfait du résultat, vu que les chrono avait baisser! Après c'est sur que si tu es en 1'30 à Nogaro, c'est pas utile ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
et bien ça va m'interesser ![]()
heuuuuuu ne parlons pas des choses qui fache hein ! par contre si tu me stage dans ce sens ça va me plaire ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() on fera en sorte que tu repartes content! ![]() C'est quoi tes chronos? (en mp si tu veux) Et on fait des baptemes en moto-duo...hesite pas à faire essayer a tes proches! ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Il doit doucement franchir le cap des 1'50
![]() |
|||||||
MiniBomb |
![]() |
|||||||
J'essayerais de me prendre quelques chronos le 6 Juin. Pour me situer un peu. Car je sais pas où j'en suis la exactement. De toute façon, le duke est une bonne moto pour apprendre mais c'est pas une tueuse de chrono non plus... je vais continuer à apprendre petit à petit . Et d'ici 1 ou 2 ans. Je passerais sur une bonne sportive qui sera dédié à la piste.
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
c'est ça ........ à 5 mn prés ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |