|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Harleyluia |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Salomon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2016 Messages: 27 Ville: Saint-Jean |
Salut les JoeBar, ça mousse ?
Bon, j'ai 65 ans et ma femme est partie après 24 ans de mariage, alors comme j'avais vendu ma dernière bécane parce qu'elle avait peur (ma femme, pas la bécane), comme dit le dicton "à quelque chose malheur est bon" et donc j'en rachète une autre (moto, pas femme). Vu que l'on ne peut maintenant plus rouler vite nulle part et que j'ai déjà failli perdre mon permis deux fois en bagnôle, ce sera une Harley. ![]() Habitant Toulouse, je suis allé explorer la salle d'expositions du cessionnaire local, et j'ai fait mon choix, ce fut un Softail Heritage Classic de 2015, 5500 Km, jamais roulé sous la pluie (c'était la bécane du Président du HOG non je déconne...) ![]() J'ai commencé la moto en 1972 avec une Laverda 750 SF ![]() ![]() puis ce fut un 500 CB Four (avé le sac en plastique devant les cylindres quand il pleut, pour éviter les pannes d'allumage) ![]() ![]() Et quand je me suis marié, c'était carrément la moto de Papy, une BMW K100 LT ABS ![]() ![]() Maintenant, je rejoins les gens sérieux. Ma première Harley, j'en rêvais depuis des années. (m*rde, c'est une copie de mon message d'intro sur un forum de Bikers, je vais me faire allumer par les Motards...) ![]() Sinon, après l'armée française (5 ans dans les Transmissions), je suis passé à l'informatique, mais aujourd'hui je suis à la retraite depuis quelques mois. Donc, les beaux jours arrivent, j'achète la moto. Voili voilà. A++ Salomon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue !
![]() Belle(s) machine(s) ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Cool !
Et bein bien venu sur le forum en espérant pouvoir admirer ta brelle lors d'une balade ! Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bienvenue, gamin !!
Belles bécanes... J'ai, moi aussi, bavé devant la Laverda et la 500 Four, mais juste bavé... (hé, les jeunots, vous remarquerez les freins avant : tambour (double came, certes, mais tambour quand même) pour la Laverda, et un pôv'45 tours rachitique et unique pour la CB500. On savait rigoler, en ce temps-là !) Bon, sans dèke, tu viens postuler pour le titre du doyen MT ? ![]() Ha, et puis merci pour l'invitation chez Harley... Désolé, je ne serai pas à Toulouse, ça évitera aux Halrleyistes de dépenser des sous en essence pour foutre le feu à mon camion japonais. Signé : un moufflet de 58 ans. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Mar 2015 Messages: 194 Ville: A droite... à gauche |
Bienvenue !
La Laverda est magnifique ![]() |
|||
MrPayne |
![]() |
|||
bienvenu et voila un déambulateur qui a de la gueule
![]() |
|||
Salomon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2016 Messages: 27 Ville: Saint-Jean |
Merci les copains.
LOL ![]() (Je veux une Harley, tome 1) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bienvenu;
![]() a la 500 cb ça me rappelle ma jeunesse, c'est peut etre pour ça que j'adore ma 500 cb x clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |