|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
propose service espace verts élagage |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fmx660 |
![]() |
|||
bonjour
je propose mes service pour tout travaux d espaces verts ( tonte, debroussaillage, plantation, creation,) élagage, petit terrassement, piscine, etc je suis diplomé dans se domaine contacter moi par mp julien |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut , si tu veux faire le marquage de ton véhicule à prix motard, contacte moi, c'est mon job.
à bientot - Pierrot / pagedepub31 - 06 25 40 13 62 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Bonjour,
Pour ceux qui seraient tentés, Julien fait du super boulot. Merci Julien. Franck |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Vous pourriez en profiter pour enrichir la BDD : https://www.motards-toulousains.com/forum/db_main.php?tbl_action=show_table&table_id=542&archive_mode=0
d'ailleurs une mise a jour ne serait pas de trop ... "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |