|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ABC ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Salomon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2016 Messages: 27 Ville: Saint-Jean |
Yo,
J'entends des zéchos défavorables (de lapin) sur ABC à L'Union. L'honorable (de lapin, toujours) Communauté aurait-elle un avis sur la question, svp ? Je suis allé ce matin faire un tour chez eux pour comparer un devis du concessionnaire, histoire de ne pas me ruiner (un top case, un kit de montage, un dossier et une peinture : 1880€) et le quimonsieur me dit : "Savez, chui livré par l'importateur, si je casse les prix, chui plus livré, alors je saurai juste vous faire une réduc' sur la main d'oeuvre." Que dois-je en penser ? Merci. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Qu'il est urgent d'arrêter les baltringues et d'aller voir Slider Motos: www.slidermotos.com La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Avr 2016 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Ou d'acheter les pièce et les monter soit même...
![]() J'ai un pote en Harley qui y est allai, est très déçu du résultat, on a passé un peu de temps à rattraper ces bêtises... Suite à une vidange, de l'huile partout sur le moteur non essuyer, suite à un changement de pneus, de la graisse sur la jante par paquets également, des taches sur la selle... Et suite à un nouvelle entretien que je fais du coup sur ça moto après ABC, filtre à huile serré à mort (surement serré à la clé comme un bourrin et non à la main + 1/4 de tour), idem avec le bouchon de vidange. De plus je pence qu'il n'avait pas fait la tension du primaire, vu le jeux qu'il y avait, ça m’étonnerai qu'elle est pris presque 2 cm de jeux en 6000km... Donc à éviter pour ma part, tout comme HD Toulouse d'ailleurs ![]() Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |