|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut les filles! ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Pouchock |
![]() ![]() |
|||
Pierre, 32 ans, au chomage.
Comme j ai rien à foutre en ce moment et que je fais la gonzesse depuis plusieurs annees en 125cc (d'ou le "Salut les filles!".... je sais que ca va chambrer la dessus alors je prend les devants ![]() Donc merci de bien vouloir me huer comme il se doit. Sinon a part ca, j ai une grosse envie de me casser la gueulle en ce moment,...du coup, est ce qu il y aurait quelqu un de sympa pour m'apprendre les rudiments du stunt (weeling, drift...)? J ai une vieille yamaha prete à morfler! ![]() A plus les copains! au pire je rentre à pied |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tu sais ce qu'elles te disent les gonzesses
![]() Ici "faire la gonzesses" c'est bien souvent rouler en gros cube, alors tu te reprends ta remarque débile sous le bras et tu vas passer ton permis. Voilà tu es hué comme il se doit ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Avr 2016 Messages: 192 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Sinon bienvenue Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Bienvenu et je serais ravi de te montrer mon gros zizi lors d'une balade quand tu auras une vraie moto !
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Aaaah ! Content de voir que Feuf' garde ses réflexes !
![]() Bienvenue, Pouchock ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Arf !
Si je roulais à 10% des "gonzesses" du Forum je serai en érection permanente ![]() Allez Welcome on board. PS : Tiens à propos je roule en 125. ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Pouchock |
![]() |
|||
Merci Feufollet d avoir répondu
![]() Maxou41 en effet et merci ![]() Toaster, sry je ne suis pas gay (ni homophobe au passage) mais allé pourquoi pas, grand fou youhouuuuu ![]() Merci Guy, je penserais a toi a l hosto! ![]() Kildar ma cousine est championne de france de muay thai, elle te regle 3 gaillards sans probleme ![]() ![]() Et chouette de te savoir sans complexe en 125cc ![]() au pire je rentre à pied |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |