|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Méchoui du Chapter HD de Toulouse le 12 juin Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Salomon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2016 Messages: 27 Ville: Saint-Jean |
Yo,
Le Chapter HD de Toulouse organise son méchoui annuel dimanche 12 juin. En savoir plus, ici : http://toulousechapter.fr/com/15.pdf ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est ouvert à tous ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Salomon |
![]() |
|||
Oui
41 euros pour les membres, 46 pour les "invités" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et on peut venir avec un moto anglaise (ou japonaise, autrichienne, indienne, etc. ) ?
|||
Salomon |
![]() |
|||
Franck, mon bon, tu as de la chance d'être notre Admin préféré, sinon je me serais moqué de toi grave
![]() C'est une sortie Harley ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'était juste pour que tout le monde comprenne bien comment ça marche les sorties HD.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
200 Kms en Harley : c'est sur 3 jours ?
![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Ah Oki ! Une sortie HD c'est ouvert à tous... ceux qui ont une HD ! Merci Franck d'avoir relevé ce point de vocabulaire, j'ai failli me penser inclus dans le mot "tous". ![]() Black(un pas "tous" donc)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Avr 2016 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Sont pas sectaire les Harleyistes...
![]() ![]() J'adore les Harley (enfin surtout le moteur) mais ça s’arrête la. Bien que je me permet de préciser, qu'il ne sont pas tous comme ça. Certain club, ou plutôt regroupement, comme le fait ce site d'ailleurs, accepte tout le monde, il cherche juste à ce regrouper entre eux pour partager leurs passion de leur marque, mais ne refuse pas les autres (juste ils en prennent plein la tronche ![]() Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!! |
|||
Salomon |
![]() |
|||
Malheureusement, le Chapter de Toulouse a changé de Bureau il y a peu, et la Direction du concessionnaire en a semble-t-il profité pour resserrer les boulons et établir un contrôle total sur icelui, ce qui explique ce "racisme primaire" envers les non Harleytistes.
Selon mes info toutes fraîches, l'ancien Bureau et un certain nombre de membres ont quitté le Chapter et monté un regroupement indépendant du HOG, qui ne semble avoir ni nom ni site Web (et j'ai bien cherché). |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Waho, si je comprends bien la "fraternité HD" est en fait totalement contrôlé par les vendeurs de HD ! ![]() A la croisée des chemins entre le sectarisme, le business et le totalitaire, z'ont tout compris du monde futur chez HD, je vais de suite acheter des actions de cette boîte ! ![]() Black(et rester un MT "libre")Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
On parle du HOG là, pas des Hell's Angels ou autres MC 1%. Le HOG, c'est le Harley Owners Group®, le club des gens qui ont acheté une Harley. Le public y est plus proche du cadre sup' qui se déguise en biker le dimanche pour aller rouler sagement entre le road captain et la camionnette d'assistance que du biker roule-toujours sur une machine modifiée. C'est un peu la même chose que le RAT de Triumph, le folklore HD en plus. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Il y a quand même quelques problèmes de vocabulaire chez HD, Les Motards Toulousains sont ouverts à tous, même ceux qui roulent en HD.
Donc "ouvert à tous" pour la sortie que tu promeus .... je me sens tout de suite moins concerné ![]() Déjà que HD, je ne me sentais pas vraiment concerné ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Et même aux BMW ! Bon, je sors... ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |