|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Coup de foudre! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Hello all!
Voila, comme évoqué au douitch de vendredi dernier, suite à un weekend bien arrosé à Paris il y a deux semaines, je suis tombé raide dingue d'une brêle... Que je n'ai pas pu essayer toussa parce qu'on était dimanche (et que de toute façon j'étais pas en état). La marque s'appelle CR&S, et le modèle qui m'a scotché s'appelle Duu: ![]() Plus de photos sur ce site: http://swipelife.com/2009/12/crs-duu-concept/#!prettyPhoto[gallery]/0/ Je ne sais pas grand chose de plus sur cette brêle... CR&S signifie Cafe Racers & Superbikes. La boîte est basée en Italie (à Milan) et ne propose que 2 modèles pour l'heure: la Duu et la Vun (plutôt dans le style enduro). Très peu d'information sur ces brêles (la société étant très petite), juste, contrairement à e qui avait été dit, il ne s'agit pas d'un moteur italien, mais bien américain... Et non ce n'est pas du Harley, c'est du S&S (twin 56°, Harley fait des 45°). Délai de fabrication, environ 1 an. Poids total à sec: 245Kg! Cylindrée: un peu plus de 1900cm3 Prix.... 23000€ pour le modèle de base.... Bref, comme tout coup de coeur, ma cosncience revient très vite me rappeler les galère d'appro de pièces (exemple maintenant pour les Buell), la toute petite société milanaise (environ 10 personnes) qui ne garantie une durée de vie infinie, un couple de 15mKG à bas régime...... Eu nan la c'est pas la conscience qui a parlé! Bref coup de coeur, qui restera certainement en vitrine.... Mais quand même, si un concess ouvre dans la région je pense que j'irai quand même l'essayer....... Je laisserai ma conscience à la maison, avec le porte monnaie ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||
Bouss |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 12 Juil 2011 Messages: 107 Ville: St Sulpice sur Lèze |
Toi ta conscience te dit Diavel
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 10 Avr 2016 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Tu as un importateur en région parisienne, qui importe un peu toutes ces marques "prestigieuses". je n'ai plus le nom en tête par contre...mais c'est peu être chez eux que tu l'a vu.
Pour se qui est des piècse, tout est du sur mesure pour la partie cycle, tu peux tout faire fabriquer, en passant directement par eux, mais délais et tarifs cher! Pour les pièce moteur c'est su S&S, très répondu aux US, tu trouveras les pièces d'entretien "facilement", mais même problème pour le tarif et le délais! Tout comme Avinton, Zero Enginnering, et cie... C'est typiquement la moto du dimanche, qui te coûte cher quoique tu fasses. Il est impératif de s'y connaitre en mécanique pour tout faire soit même, sinon c'est pas la peine. Les CR&S sont de magnifique moto, mais dans le style, si j'avais le budget, j'irai pousser la porte d'Avinton ![]() PS: j'ai une Buell, et toutes les pièces sont facilement trouvable, faut juste savoir où les trouver ! Et toucher en mécanique, les concess HD refusant de les prendre en atelier...puis sinon ça coûte un bras! Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
C'est justement ça le hic, faire importer les pièces des US.... Je sais ce que ca implique.... Entre les frais d'import et les délais.... Après Diavel/VMax, je trouve quand même la Duu plus belle (car plus épurée, mais ce n'est qu'un avis perso). Quant au concess, je me rappelle juste que c'était place de l'étoile à Paris.... ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 10 Avr 2016 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Puis surtout moteur culbuté...niveau caractère c'est top (pour les performances faudra repassé). C'est le charme des mécaniques à l'ancienne ![]() Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ma ché! Tu veux faire de l'enduro avec ça toi ? ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ben c'est un mono de 650cc quoi
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
C'est pas du tout mon genre de brêle, mais j'avoue qu'elle a de la gueule ![]() Je lui préfère quand même la X-Diavel !! ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Il s'agit de Paradise Moto Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
Kit |
![]() |
|||||
Comme j'ai un petit faible pour les Bimotas est-ce que je peux proposer celle-ci? Peut-être disponible chez Paradise Moto (ne demande pas le prix...). Tu vas jamais croiser une deuxième sur le parking chez LeClerc.
Kit bimota tesi millennium 2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 353 fois |
|||||
MrPayne |
![]() |
|||||
dispo chez paradise pour seulement 30000e
http://www.paradise-moto.com/marque-motos-bimota-2.php et dark y'a une cr et s d'occaz a seulement 40k http://www.paradise-moto.com/moto-occasion-cr-s-cr-s-duu-sd4-bi-place-120.php |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
J'ai trouvé quelque chose à un tarif 'raisonnable' sur leur site http://www.paradise-moto.com/moto-occasion-honda-honda-cb500-1974-68.php
… |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le T-bird sport de 45.000 km à 10.000 Euros, c'est quand même abuser.
http://www.paradise-moto.com/moto-occasion-triumph-triumph-thunderbird-sport-103.php La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Il est où le cucul, et il est où la têtête ? ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |