|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Demande conseil]Auto-école à Cugnaux |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
J'ai une question pour une population bien spécifique : les cugnalais (*).
Ma fille va passer son permis voiture. Y a t'il une auto-école que vous souhaiteriez me recommander ou au contraire une où il ne faudrait surtout pas aller ? (*) : Habitants de Cugnaux Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Hello,
Celle en bas de chez moi est tenue par mon voisin. Ma chérie y a passé son permis moto. Jvois tous les jours plein de gamins sortir avec le sourire des voitures, les horaires pour le code sont en phase avec les horaires du lycée en face si ta fille y va. En face du lycée Matisse - Tolosane Conduite. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Petit-up sur ce message :
Ma fille s'est inscrite dans une auto-école, elle a passé et a eu le code. Au moment où elle allait commencer les leçons de conduite, l'auto-école met la clef sous la porte, brutalement. On ne sait pas encore si ils vont se comporter correctement mais si il y a un moniteur d'auto-école qui passe par là, accepterais-tu de nous donner quelques renseignements et quelques conseils sur la meilleure façon d'agir ? Merci d'avance Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |