|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rallye Touristique de Merville |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Cette année vas se dérouler le 13éme Rallye touristique de Merville https://www.facebook.com/Moto-Club-Associatif-de-Merville-MCAM-193918830649524/
Pour télécharger le dossier d'inscription il vous suffi de cliqué sur option en bas de la photo. L'inscription est possible sur place à la mairie de 7h45 à 8h15. Dernière édition par Darckoy le Dim 22 Mai 2016 22:21, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Avr 2016 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Quel est le principe? je connaissais pas, je trouve pas les infos, moi et facebook...
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben c'est de découvrir de nouvelles route en convivialité,
Ya des petits jeux l'année dernière il y avais le jeux des osselets il fallais démonter un carbu dans un temps limité une course avec une balle dans une cuillère un questionnaire etc.. Y a des checkpoints a validé c'est pas une course de vitesse. C'est super sympa pour 18€(repas compris) la journée ça vos le coup. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Avr 2016 Messages: 192 Ville: Toulouse |
![]() Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Certains sont venus ... il y en a même un qui a été classé dans les premiers !!
Merci encore pour votre participation. Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Et oui j'y suis arrivé en mode "Rémi sans famille" ben du coup ont à fait un groupe 5 motos avec Gilou. Ps tu feras la bise à Sidonie. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Dommage de ne pouvoir mettre des têtes sur vos pseudos !
Oui, j'ai été détrôné par une blonde de chez blonde (dans le meilleur sens du terme). Mais nous étions deux ![]() ![]() A refaire ! Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |