|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis & conseils changement de moto Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
tout a fait d'accord avec Franck , la FJR est un vrai régal pour les longs roads avec passagère et chargée ( la moto pas la passagère ![]() ![]() Faut pas gâcher ![]() le seul reproche que je puisse faire c'est la manip a l’arrêt !! on sent bien les kilos !! ![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 10 Avr 2016 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Le prix de la révision chez harley, je sais pas...je fais tout moi même, mes motos ne sont jamais démonté par quelqu'un d'autre que moi ! Pour le ZRX je peux pas t'en dire plus, je connais pas trop cette bécane, il faut essayer ! Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
Logan |
![]() |
|||||||
Pour la FJR l’embrayage il fonctionne comment ? C'est automatique ?
@maxou : ouais j'aimerai bien essayer, si quelqu'un sur le forum en a une ... ![]() @byby : Je regarde en bi, je me renseigne et BMW reviens souvent, genre 1150r mais je sais pas trop... Des avis ? merci a tous ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Fiabilité douteuse, mais bon, j'dis çà, j'dis rien ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||
Logan |
![]() |
|||||||
ok bon je sais pas trop en bi c'est compliqué
![]() merci Guy ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
Logan |
![]() |
|||||||
Sport non j'aimerai mais j'évite... Je roule pas mal donc routier et trail les dernier on une belle gueule mais les anciens dans ma tranche de prix j'ai du mal
![]() Donc routier mais en bi ?? |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
une béhème flat twin, c'est une guzzi avec les seins qui tombent…
|
|||||||
Logan |
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
MrPayne |
![]() |
|||||||
je dis ca a tout hasard mais tu as regardé du coté du honda X11
ca ressemble a un xjr de chez honda et le cb 1300 s ou pas apres je te dirais bien super T 1200 cest plus fiable que les bmw apparment |
|||||||
Logan |
![]() |
|||||||
Yop
Je suis sur une Sprint ST, entre le deux et le quatre, c'est peu être le bon compromis ? Je cherche plus d'avis concernant cette moto, je cherche vraiment du couple en bas et mis régime et pas tout en haut ! Je vais MP Franck voir et merci MrPayne pour les suggestions c'est cool ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Ouah... T'as choisi le plus simple.... bi en ligne (Kawazaki, Guzzi, Honda), en V(Aprilia/Suzuki/Harley/Buell... pardon... on a dit routière), en L (Ducati)... Sur les bi- la configuration du moteur change complètement l'expérience de conduite. Rajoutes à ca les cadres différents (tubulaire, carrés, treillis, etc...) et au final ça démultiplie encore les possibilités en terme de conduite et d'expérience.
Pourquoi le Sprint ST du coup? (j'ai rien contre les rosb... les anglais... ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||||
Logan |
![]() |
|||||||
Bi routier c'était pour savoir les modèles qui avez car je connais pas trop ! Je me tourne vers la Sprint ST car que j'ai que des bon retour et je pense être sur une bonne occasion, je vous tient au jus !
Merci à tous, merci darkneo pour les précisions ![]() |
|||||||
musepat |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 31 Aoû 2016 Messages: 35 Ville: Cugnaux |
La mienne est classique, mais j'ai pu en essayer une AS de 2014 pendant quelques jours. Et là j'ai été bluffé : on peut passer les vitesses au pied ou à la main, et je trouve que ça va plus vite qu'avec un embrayage classique. Et quand on ralentit elle peut rétrograder automatiquement (si on active cette fonction), et on quand on s'arrête, elle ne cale pas. C'est bien foutu, tout se fait sans a coups. Quelques balades dans le sud-ouest : https://sites.google.com/site/musepat/ |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |