|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pains au chocolat ou chocolatines ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kokito |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Juin 2016 Messages: 7 Ville: Saint-Jean |
Bonjour à tous,
Motard depuis le 13 septembre 2006, je m'inscris tout d'abord sur ce forum afin de partager ma passion pour la moto ![]() Pour me présenter rapidement, j'ai 34 ans, je travaille dans l'informatique, je joue au tennis en compèt' et ma plus grande passion, c'est la musique ... plus particulièrement, la gratte électrique depuis 18 ans. J'arrive tout juste sur la région Toulousaine depuis le 1er mars. En effet j'ai été muté par ma boite depuis Lyon, à ma demande, pour rejoindre ma compagne ![]() J'ai fait mes armes sur sur une Ducati 695 pendant 4 ans et maintenant je roule depuis 6 ans en Ducati Multistrada 1100s noire (en rouge elles vont moins vite et sont moches ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma compagne va également suivre le forum puisqu'elle roule actuellement sur une VanVan et se tâte à passer le permis. Pour le moment, elle pose son fessier sur ma Multicracra en passager et ça lui convient parfaitement ![]() Ah et sinon, je recherche également un groupe de zik parce que ça me manque grave ... si y'a un groupe qui se monte sur le fofo et que vous cherchez un rockeur, ça m'intéresse ![]() A bientôt les zamis ![]() PS : ON DIT PAINS AU CHOCOLAT, MERDE ALORS ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Je ne répondrais même pas à la provoc sur le pain au chocolat je laisse l'histoire le faire:
La vérité vraie ! Si non bienvenu, au plaisir de partager la route avec toi une fois que j'aurais mon nouveau zizi ![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
MrPayne |
![]() |
|||
||||
Kokito |
![]() |
|||
Oui mais il l'a demandé dans une poche ou un sac en plastique ?
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ca dépend ce que tu demandes
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Kokito |
![]() |
|||
Merci c'est la révélation pour moi
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Enfin quelqu'un qui amène des idées de débat sortant de l'ordinaire "chaîne ou cardan" , "moto ou Harley", "gilet jaune ou contrôle technique", etc... !!!
Soit le bienvenu ici, et pour continuer dans la même veine, puisque notre nouvel arrivant vient de là-bas: En région Rhône-Alpes, une bonne façon pour passer pour un étranger est de demander un "pain au raisins" dans une boulangerie... ![]() Mais je suppose que la majorité des personnes ici, toutes de culture parisienne, ![]() (et d'ailleurs, bizarre que la logique contre l'appellation "pain au chocolat" citée par plusieurs ici ne s'applique pas pour le pain aux raisins...) Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Mac ou PC ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
MrPayne |
![]() |
|||
PC!!
mais wind'oz ou lit nux ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Pain au chocolat
![]() ![]() ![]() mais si il y à 2 barres de chocolat dedans ça deviens Pain aux chocolats donc ![]() ![]() ![]() tout comme pain au raisin ![]() ![]() ![]() pain aux raisins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Sinon.. Bienvenue ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Ça s'appelle un escargot. Mais je suis pas sûr de mon coup.
Rouler sur la roue avant ou la roue arrière ? CHOCOLATINE ! Et on réclame une poche avec. Bienvenu à vous deux ![]() Et pour la musique il va falloir changer un peu de registre. Moi mon truc c'est la harpe. Pas facile à trimbaler sur une meule… |
|||
Kokito |
![]() |
|||
Escargot ou pain russe c'est bien ça !
![]() Perso j'ai tjs dit pain aux raisins mais bon ... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Hello mister ducatiste (ca nous change de la démultiplication... des GS!)
Et concernant le débat, pour l'escargot, tu passes encore plus pour un fou en demandant ça à Paris qu'une chocolatine.... ![]() sinon, le principe reste le même:
C'est pas une pâte à pain au lait, donc c'est pas un pain aux raisins! Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come (je mets un "S" à Wheel car sur une moto on trouve 2 roues même si certains n'en utilisent qu'une)
Chocolatine et pain aux raisins et pour les croissants c'est pur beurre Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |