|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vendredwich à l'Estafood |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Je vous propose un un p'tit food sympa : burgers - salades - desserts
produits fais et frais maison. Je post à l'avance pour voir le nombre et qu'il prévois table et chaise . Il pourras se faire ouvrir le parking à côté en cas de besoin https://www.facebook.com/lestafood/ le vendredi c'est là : Colombus 4 rue Brindejonc des Moulinais Toulouse - Cité de l'espace |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Trop loin pour moi aujourd'hui
![]() Have fun ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Pas dispo aujourd'hui mais la proposition est alléchante
![]() Vous nous raconterez ? Avec des tofs ![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
tu veux que je t'emmène ? ![]()
oui surtout si je suis seul .... je vais me la raconter ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ça sent le selfie avec un burger en premier plan
![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
miam c'etait bon
![]() dsc_0018.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 258 fois dsc_0020.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 256 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Elle est calée où l'Estaff' ?
C'est vrai que ça à l'air bon. En plus, pas loin du boulot, ombragé... pas trop bruyant ? Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le lieu change souvent, la page fessebouque donne la position du jour.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
On à mangé à côté des motos , trankill Produit frais , frites maison Si on etait nombreux , il pouvait faire ouvrir le parking à côté et là de l'ombre pour nous et nos motos ![]() comme dis Franck , va voir sa page , il indique tout les jours oui il est ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Génial
![]() Oui, j'avais vu sa page mais je "voulais" que tu nous en parles ![]() Il a l'air de faire tourner l'Estaff sur 3 ou 4 sites. C'est bien ! Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |