|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Corrida Pédestre 1er Juillet 2016 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
mail reçue c est bon
![]() Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Donc or donc : -1
Bonne bourre en mode TLB ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Du coup a quelle heure faut il être au capitole ? La bise
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
logo tlb.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 279 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
RDV avec les motos vendredi à 17H sur le capitole : coté tente de secours (même endroit que l’année dernière) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Tout pareil ! Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
J'avoue ne pas tout comprendre, en fait rien du tout, de ce que raconte le Rodgersssss
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Sans moi ce soir à cause de mes freins
![]() disque voilé et trop dangereux de rouler comme ça . si je dois freiner d'urgence je pourrais pas m'arrêter . ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je pense que l'année prochaine, ça va se battre pour occuper un poste d'urgentiste. Je suis sûr et certain que c'est moi qui me suis éclaté le plus malgré que je n'ai rien glandé pendant 2 heures. J'ai vécu 5 minutes vraiment rock'n roll !!!! Bravo Renaud pour l'organisation.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Au cours de la corrida, il m'est arrivé quelque chose de fâcheux. Je le partage ici car cela peut vous être utile.
Contact coupé, j'ai laissé mes warning allumés pendant au moins 15 à 20 mns. Ma batterie a 2 ans et je l'ai vidée. Pas moyen de redémarrer (sauf à la poussette bien sûr). Je n'imaginais pas que les clignotants bouffaient autant de courant ! Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Note technique :
C'est malheureusement normal, les batteries des véhicules sont principalement faites pour donner des coups de jus court et puissant pour le démarreur. Par exemple, pour les camping-car, il existe des batteries à décharge lente pour l'utilisation domestique et protéger la batterie de démarrage. Suggestions, pour la prochaine fois : une lente de poche clignotante (edit : lampe de poche ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement Dernière édition par Thorsen le Dim 03 Juil 2016 21:33, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
c'est un poux tiré par les cheveux....pour faire du secours ....mouarf yep, quelle aventure, le road de 3km était franchement tendu, ké bordel !!! heureusement que le 10 c'est bien passé. et c'est la première fois que je me fais gratter par des mecs qui courent à pied (bon, oki, ça allait vite ....pour des mecs à pied ....) sorry Renaud d'avoir raté la bonne rue mais gros coup de stress en l’occurrence. Quelques suggestions à faire pour assurer notre partie dans de meilleures conditions l'an prochain si besoin. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Petit up sur ce post.
Ca fait 2 fois que je reçois des relances des orgas. Keskonfait cette année Renaud ? Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |