|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
02/07/2016: journée country à Roquefort/Garonne |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Jean Marc |
![]() |
|||
Invité |
Journée country à roquefort sur garonne
Arrivée sur le site vers 10 heures le matin le matin une petite balade dans les environs de Roquefort Rien d'affolant toute cylindrée acceptée, l'après midi jeux bikers sur le site avec pour ceux que cela intéresse une initiation au tir style western les armes datent de 1858 le repas de midi sera a moins de 10 euros pour les motards possibilité de rester jusqu'au soir si le coeur vous en dit vous pourrez même camper sur place ( attention venir avec sa propre tente ou autre) Plusieurs spectacle seront proposé dans l'après midi initiation à la danse en ligne pour ceux que cela intéressent Bref une bonne petite journée dans le parc arboré du châteaux " mairie" ![]() |
|||
|
||||
GregV2 |
![]() |
|||
Slt Jean Marc. effectivement cette une bonne petite journee sous le signe de l Amérique. J y serais car de 1 s est mon village et de 2 j ai une Harley donc un peu obligé 👍👍👍. Tu y va ?
|
|||
Jean Marc |
![]() |
|||
Invité |
oui aucun problème a samedi Jean Marc |
|||
|
||||
GregV2 |
![]() |
|||
Oui. Sauf que je vois que le temps vire à la pluie 😁😁😁😁
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Il y à aussi celui là le même WE
![]() http://cowboysdance-manduel.e-monsite.com/agenda/evenements-a-venir/8eme-festival-country-a-gragnague-31.html |
|||
Jean Marc |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
GregV2 |
![]() |
|||
Merci jean marc pour l'info je vois que tu es bien informé
![]() Tu viens en bécane demain ? si oui tu as une Goldwing s 'est ça ? s'est pour savoir afin que je puisse venir me présenter à toi ![]() |
|||
lucho31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
mais c'est à côté de chez moi....dommage la pluie est invité....
![]() |
|||
GregV2 |
![]() |
|||
A oui mancioux y a pas plus pret. La pluie 😳😳je sais pas si il va vraiment pleuvoir il l annoncé deja en fin de journee et 😎😎😎
|
|||
GregV2 |
![]() |
|||
Merci Jm pour le petit tour en moto, et l initiation aux armes 👍👍👍👍👍
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |