|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Donne (contre bons soins) deux tables basses |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
bonjour à tous,
je donne 2 tables basses à récupérer sur le quartier Saint Simon de Toulouse. Si je me souviens bien, elles proviennent du bar 147 quand il avait refait la déco !!! diamètre du plateau : 60 cm hauteur du plateau : 45cm c'est du solide à récupérer chez moi, premier intéressé, premier servi (répondre au post, puis m'envoyer un MP avec votre n° de téléphone) bonne journée ! img_2286.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 252 fois img_2285.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 250 fois img_2284.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 252 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
je me disais bien que ça me disait quelque-chose
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Super pour les apéros !!
![]() Et puis, un souvenir du 147 !!! ![]() ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
Les tables sont parties
![]() sympa de te rencontrer Thorsen sujet à clore |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Pareill Jéjé
![]() Un petit peu du 147 à la maison, Bibouille, c'est quand tu veux pour l'apéro ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |