|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/07/2016: Le cirque de Troumouse bis: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 10/07/2016: Le cirque de Troumouse bis.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
lukyluke |
![]() |
|||
Invité |
Voila une très belle journée qui ce termine, merci beaucoup clo pour cette jolie balade.
Pas mécontent d'être rentrée prendre la douche, car c'était le sauna dans mon blouson !! Un merci aux deux personne qui on offert le café, la prochaine sera pour moi ![]() j'espère que tout le groupe sera rentrée avant le match !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
très bien rentré 18h30 exellente journée d'enfer ...
![]() ![]() de belle routasse ![]() ![]() ![]() merci clo pour cette journée " et au plaisir sur prochaine balade ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ho oui qu elle était belle cette balade
Merci clo pour la découverte de cet endroit à voir et à revoir en famille Pour une première avec clo c'est une réussite. Non sans l aide de toute l équipe alors bon bah merci à tous d être venu On ne le dira jamais assez pas de ballade moto sans motards À très vite pour de nouvelles aventures 👌 ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Bien rentrée. .la suite après la douche
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
bien rentré! malgré la chaleur
![]() Encore merci pour la ballade clo! vivement la prochaine. ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Super journée et super groupe se fut physique et très chaud mais pas garve.
Moi aussi c'était ma premier fois avec Clo. Merci a toi Clo et aux âmes généreuse pour le café et la bière bon match et bonne nuit car je sais que vous aller dormir comme des bébés. |
|||
lolotlse |
![]() |
|||
ben voilà c était bien cool bonne journée sympa merci, pour le café ou les cafés
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
le jeu de celui qui a la plus grosse Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 83 Ville: Castelginest City |
Encore une super balade à Clo avec pour une fois le saint Graal "Tourmalet" conquis!!
et ce site majestueux qu'est le cirque de Troumouse, merci à tous pour cette ballade en votre compagnie. A bientôt. Olivier |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré aussi, merci à clo pour cette belle balade
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
superbe journée avec des MTs au top, un cru superbe
![]() ![]() Franchement on se tape 450 bornes et les cons ils ont le RDV au même KM et à la même heure que nous ![]() ![]() Oui JMK pas de balade moto sans motards ! ![]() Angus a tout dit : le saint Graal conquis sous le soleil et avec une visibilité grandiose, ![]() Merci lolotlse, d'être passé devant dans les derniers Kms, en fait j'étais tellement crevée que je me serais arrêté au niveau de la rivière pour manger et j'aurais raté le point sublime de notre ![]() OK 14h pour manger c'est pas top, mais purée de petits pois que c'était beau! Merci pour le ![]() ![]() j'ai vraiment passé une superbe journée 450 kms de bonheur, de ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
alex3177 |
![]() |
|||
Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 79 Ville: Avignonet lauragais |
Bien rentré également de notre côté!! Merci Clo pour cette journée et merci à tous pour l'ambiance.. Pour renseigner notre profil sur le forum on nous demande "pourquoi la moto ?" bhè voilà, pour passer des journées comme celle-ci. c'était top! A une très prochaine fois!!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Bien rentré, 20h15, 498 kms, avec un bon gros mal au cul faut dire.
Merci clo pour ce joli road avec des paysages grandioses, c'était vraiment parfait. Merci angus pour le café au cirque et merci lolotlse pour le verre à rieumes ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
498 Kms......t'es parti où après m'avoir laché sur la rocade ![]() 452 Kms du garage, au garage en centre ville clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Ben chez moi, j'avais pas la force d'aller ailleurs de toute façon, 498 kms du garage au garage
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |