|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/07/2016: ramassage scolaire pour le gatea[...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Ps g 37 ans. Pile à 7h30
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Bônanivèrçèr vieux !
![]() ![]() A très vite. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Un grand merci pour l'organisation de cette superbe journée autant le road, le repas, que l'aprem canoe/baignade. De belles rencontres, du soleil, de l'eau et de la moto que rever de mieux.
Ballade jmk à surveiller car super gars et feseur de road. ![]() A bientôt |
|||
![]() |
![]() |
|||
bon annif
Bon rétablissement alex si t'as besoin de quelques choses à l'hosto fais nous le savoir et te l'amenera |
|||
alex3177 |
![]() |
|||
Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 79 Ville: Avignonet lauragais |
Salut les MT's!!! Ce petit message au groupe que nous étions dimanche dernier pour vous dire que tout va bien de mon côté. Bien sur se casser le pied n'est pas parmi les expériences des plus agréables ni meme des plus simples!!
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Un nouveau monde avec de belles routes viroleuses, bien dégagées et sans gravillons !
![]() La bise à toi et tes infirmières. ![]() ![]() |
|||
alex3177 |
![]() |
|||
Yessss et... et... ??? Ma nouvelle belle!!! Mais quelle sera-t-elle?? J'ai ma ptite idée. ..
![]() Les infirmières te rendent la biz Shaskar! ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ah oui, le Fazer est mort ? Tu penses rester chez Yam ? Tiens je sais pas si tu aimes, mais y'a de quoi tuer un peu le temps. https://www.youtube.com/channel/UCv88958LRDfndKV_Y7XmAnA ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
je n'avais pas vu les photos de lydie sur le forum
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
alex3177 |
![]() |
|||
Un rapide retour sur le forum (trop frustrant de s'y balader en ce moment) mais de gros bisous et un merci à Clo et Lydie s'imposaient!! A bientôt l'équipe
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Tu vas bien? Le bonjour à ta maman
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |