|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Attention radar |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fmx660 |
![]() |
|||
Je viens de croisé les bleus dans la Renault megane3 marron avec leur radar embarqué sur l avent de la voiture imat Coluche[/size] Gym 866 A Vendre
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Merci mais en français ça donne quoi ??
C'est vrai que j'ai le temps de regarder les plaques des voitures qd je roule... ![]() Tiens, j'suis sympa ...je te donne tous les voitures que tu pourrai croiser : http://www.radars-auto.com/emplacements/haute-garonne/radars-embarques/ |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je sais pas si c'est le hasard, mais j'ai l'impression que souvent les plaques des voitures radar commence par "CG..."
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Me suit fait la même réflexion mais à l'envers, de type : AV-xxx-CG Black(AV CG, morituri te salutant !..)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Celles qui ont été livrées à peu près en même temps, c'est normal que les numéros soient proches
![]() Born to be wise |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |