|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le chevalier noir & aurel contre le reste du monde Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 26, 27, 28 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Hey, le blog n'existe plus ?? M... Moi qui parlez de vous et souhaitez leur montrer votre parcours ![]() Oups ... Je m' auto edith , le site est : http://www.the-great-adventure.fr/ ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
wouaip. Mon hebergeur de photos étant en maintenance depuis plusieurs années, le blog "ride the world" n'avait pas de sens d'être maintenu avec juste la moitié des photos d'Afrique et aucune d'Amérique latine.
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'aurais pu t'arranger le coup. Je peux encore si jamais tu as conservé tout le blog, et les photos
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, juste pour vous dire que vous avez été plagiés : http://www.ridetheworld.comuv.com/
Il a appelé son site comme votre blog... M'enfin il mérite autant que vous le titre de son site ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
L'expression "ride the world" ne vient pas de nous et était largement utilisée avant notre voyage.
Je suis content que le nom de domaine soit utilisé à nouveau pour un aussi chouette voyage (ca m'aurait plus fait grincher si le nom était utilisée pour vendre des stickers "aventure" a des BMW toutes propres. Aurel a archivé le site complet, mais mon hébergeur de photos est en rade, du coup, il y aurait quand même pas mal de boulot pour tout remettre d'aplomb. Mais je n'oublie pas, Franck, ta généreuse proposition! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Malheureusement ride-the-world.net est toujours à vendre, le domaine de http://www.ridetheworld.comuv.com est comuv.com La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Quand je suis tombé dessus ça m'a juste rappelé votre trip à vous. Et c'était une occasion de retourner voir votre site et j'ai découvert qu'il ne fonctionnait plus. C'était plus un clin d'oeil
![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 26, 27, 28 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |