|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
changer mon pseudo |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||
bonjour, je souhaite changer mon pseudo et mon profil , merci aux admins de me donner la marche à suivre.
bonne journee |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, en haut du forum tu as 2 petites lignes qui sont des liens.
Premier lien de la seconde ligne c'est ton profil. Et tu peux y changer tout ce que tu veux. Ca ne répond pas à ton besoin ? Bon week end La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut, j'ai trouvé mais ça ne prend pas en compte les modifs !!!!
ouille |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Je viens de tester, effectivement tu peux pas changer ton pseudo "juste" avec le pofil. Les autres champs tu peux par contre.
Désolé que ça ait pas marché La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
De mémoire, on peut tout changer sauf le pseudo. Faut demander à un gentil modo de le faire pour toi.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
pas de souci, vu que les admins veillent au grain, je suppose avoir la réponse bientôt ...
merci Mr Franck ...... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Effectivement, seul un admin peut changer ton pseudo.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
bonjour Mr Franck, merci de changer "pierroten fj1100" en : "PierrotVador"
bonne journee !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et voilà !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
super, merci beaucoup
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
pierrot ffffff je suis fffff pas ton père fffffff
![]() ![]() |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut, je sais, je sais, snifffff
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |