|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Chercher le ptit truc marrant sur cette annonce |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Logan |
![]() |
|||
Salut,
J'ai trouvé cette annonce marrante faite part un pro, je vous laisse voir l'erreur ![]() Cliquez ici ! ou (maintient "ctrl" + molette souris ou signe + pour zoom) ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 128 Ville: Lauragais |
Hayab et permis A2 ? Y'a comme une incompatibilité non?
![]() ![]() Ducati un jour ...
... Ducati toujours ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
je dirais même plus, y'à ..... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Sur l'annonce, il y a la cylindrée mais pas la puissance. Elle est donc en 34 CV, CQFD
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Ouai mais avec la nouvelle réglementation, c'est sur qu'elle n'est pas pour un A2 (même en 34), car je crois qu'il ne faut pas que la puissance totale soit supérieure a plus de deux fois la puissance bridée
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Apparemment le "Idéal Permis A2" a disparu de l'annonce sur LBC...
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Il semblerait, car la seule chose qui ait retenu mon attention c'est la révision des 1000 pour une moto qui n'en a que 748…
|
|||
Logan |
![]() |
|||
"Ideal pour permis A2" j'ai screen pour pas qui modifie
![]() bref c'était marrant tard dans la nuit... la fatigue quand tu nous tient... ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |