|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
4000 km en dix jours - des vacances réussies ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Cette année, je suis partit en vacances 100% en moto !! (avec ma nouvelle BMW R1200GSA qui est passé de 6000 km à 10000 km en deux semaines ! )
J'avais décidé de faire tout seul un grand tour de moto pour aller voir des amis et la famille en Ardèche, en Alsace, en Allemagne, en Suisse et à travers les Alpes, puis dans les Corbières avant de rentrer à Bordeaux ! Départ le 05 Août, retour le 17 Août ! Bordeaux Cahors ![]() Cahors Privas par les Monts d'Ardèche ![]() Une journée dans le Vercors (St Jean en Royan) jusqu'à Villars de Lans ![]() Remontée par Lyon Besançon Vesoul Epinal et jeux dans les Vosges ![]() Le bac sur le Rhin (Seltz) après deux jours en Alsace (Ballons..) ![]() Deux jours en Allemagne Baden-Baden, etc.. et traversée de la Suisse (Gstaadt, Niederdorf) ![]() Pour arriver au Lac Léman et Thonon les Bains ![]() Puis Morzine Avoriaz, le Grand Bornan, Bourg St Maurice, étape à Valmorel ![]() Ensuite les cols de la Madeleine, du Glandon, du Pic de Fer... ![]() Puis descente sur Grenoble et passage Vercors à nouveau ![]() Enfin Narbonne et les Corbières pour jouer sur les chemins (GSA oblige !!) ![]() Petite halte à Nailloux ![]() Et arrivée Bordeaux Quinconces ![]() Bref des centaines de virages avec du soleil, bref des vacances extra-ordinaires !! ![]() Dans la partie Ardèche Vercors j'ai partagé ma route avec un ami de Privas, sur sa BMW rouge.. One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Belle balade !
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
C'est bizarre cet espèce de sourire niais post-coïtum qu'ont tous les possesseurs de GS. Donc, si j'ai bien compris, tu n'es pas près de la vendre.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je ne pense pas d'ici Noël en tous cas !!
![]() Et vue la promenade, question fiabilité, confort et autonomie, je n'aurai pas tenté sur un autre véhicule ces 4000 km en dix jours, si tu vois les motos auxquelles je fais allusion... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Et bé! En tout cas, le Vercors et les Monts d'Ardèche, ça donne super envie (moi qui suis fan de gorges de Galamus)!
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
sympa ton road, j'ai un projet dans ces eaux là pour 2017
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
j'en voudrais pas. superbe trip! mais mon dieu que cette moto est moche. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2012 Messages: 131 Ville: Saint Anne, Martinique |
6000 en une dizaine... il t'en manque un peut mon canard !! ^^
![]() france-Italie-Slovénie-Croatie-Serbie-Roumanie-Beuveries-Serbie-Bosnie-Italie-france. ![]() ![]() En tout cas je suis jaloux, la france je ne l'aurai que peut visité au final, c'est un regret.. Dans le doute, ferme ta gueule.... fait ce que je dit mais pas ce que je fait !!! |
|||
Tauridon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Fév 2015 Messages: 61 Ville: LEGUEVIN |
Ah cette GS elle ferait faire le tour du monde à son pilote ! En tout cas super road.
A bientôt sur les routes girondines j'espère. Loic |
|||
![]() |
![]() |
|||
Prochain voyage déjà en prévision...
![]() Je viens de recevoir le premier PV de mon road trip.. il est français celui-là. 96 pour 90, gentil... j'attends les autres... forcément... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Ah ben oui, il faut prévoir un budget pv, voire permis moto, pour les prochains voyages…
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |