|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
28/08/2016: Une petite balade dimanche: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 28/08/2016: Une petite balade dimanche.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Bien rentré, pile à l'heure pour le resto
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
Bien rentré aussi
TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Bien rentrée aussi. A l ' heure pour rdv. Merci pour cette agréable journée. Plus de de détails demain.
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Bien rentré
Merci Clo pour avoir bien organisé cette belle ballade Bonne petite équipe @ la prochaine |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Mar 2015 Messages: 194 Ville: A droite... à gauche |
Bien rentré également. Bonne petite balade, rythme qui va bien. Encore merci Clo de nous organiser ces sorties😉
PS: et Ponpon???? Tu nous as lâché avant Carbone ??? ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré .
Journée agréable avec un équipe sympa ! Merci à clo pour cette balade. Bonne semaine à tous. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'ai cru voir une bimota au Mas d'Azil tout à l'heure...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Mar 2015 Messages: 194 Ville: A droite... à gauche |
Oui! On a trouvé Kit (Mr Bimota) qui attendait notre passage au bord de la route. Et il a fait le road avec nous jusqu'au M'as d'Azil.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
le jeu de celui qui a la plus grosse Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 83 Ville: Castelginest City |
Bien rentré,
merci à tous pour la bonne humeur Olivier |
|||
Kit |
![]() |
|||
C'était un vrai plaisir de rouler avec les mt et merci à tout le monde pour le bon accueil. La Bim était contente elle aussi de rouler dans votre compagnie. J'ai fait le plein à St Girons au retour - 4.3l/100. Vive les carburateurs !
À bientôt (Chez Jo a Portet d'Aspet?) Kit (Chris) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu m'intéresses ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ponpon à parlé de sa soeur qui était dans le coin. Enfin entre le casque, le moteur, les boules quies 😉
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Bien rentré aussi.
Merci Clo pour la balade. Et Tonton ça croustilles encore? #poussière ![]() |
|||
Ponpon |
![]() |
|||
Invité |
Cc tout le monde DSL de vous avoir lâché a Montesquieu volvestre ma soeur habite la bas je les pas vue depuis presque 2 moi . est merci a tout le monde est surtout à clo pour cette super ballade. On à bien rigolé surtout dans le chemin ha ha.
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |