|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
avis motard |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
JBT |
![]() |
|||
Invité |
Salut les mot
je suis en recherche d'une bécane. J'ai quelques vues mais n'étant pas sur Toulouse, je voudrais connaître vos opinions sur des concess Yam sur Tlse entre autre Yam service et Yam31, peut on avoir confiance tant au niveau commercial que SAV, vos avis en MP biensûr car il ne serait pas courtois de publier sur le forum. Merci d'avance, car je ne voudrais pas faire d'erreur dans mes choix. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Yam service a une excellente réputation.
Côté atelier ils ont de bons professionnels, et côté ventes ce sont des gens sérieux. Leur installation au Pôle moto avec 4 autres concess te permet de comparer... Bon choix ! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Côté YAM31, j'y suis allé qu'une seule fois (pour la proximité de mon domicile) faire un entretien sous garantie... Carénages mal serrés (qui se sont désolidarisés sur la rocade) et pour toute réponse, je n'ai eu droit qu'à "Vous savez, on ne peut pas repasser derrière tous nos jeunes qui interviennent à l'atelier".
Donc je ne peux pas juger pour les ventes... Sans virages, pas de gloire |
|||
musepat |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 31 Aoû 2016 Messages: 35 Ville: Cugnaux |
J'ai acheté ma FJR chez Yam Services il y a 5 ans. Au niveau commercial rien à redire, je les trouve très honnêtes, et on peut discuter.
En atelier, Alain est bien connu pous ses compétences (et son caractère aussi ![]() Quelques balades dans le sud-ouest : https://sites.google.com/site/musepat/ |
|||
MrPayne |
![]() |
|||
pareil +1 yam service (15 ans et 5 motos là bas) , à noter que joel le tenancier historique vient de vendre pour prendre sa retraite
|
|||
musepat |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 31 Aoû 2016 Messages: 35 Ville: Cugnaux |
aïe, j'espère que le repreneur ne va pas tout chambouler... Quelques balades dans le sud-ouest : https://sites.google.com/site/musepat/ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Yam Services c'est deux fois plus gros que Yam 31, en taille de concession et en chiffre d'affaire. Même si Yam Services a changé de propriétaire, ils n'ont pas viré l'équipe. Le nouveau propriétaire serait un motard propriétaire d'une société de transport.
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |