|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Roadtrip Croatie Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Assez parlé ... On roule ? Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 77 Ville: 31140 |
Super trip !
![]() Super montage !! ![]() Bravo à tous les 2 et ![]() La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|||
![]() |
![]() |
|||
le jeu de celui qui a la plus grosse Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 83 Ville: Castelginest City |
ta position se défend, je dois avoir encore trop de réflexes de
![]() ![]() ... je vois un avantage au GPS, si tu te paume il te ramene tant bien que mal au port. Olivier |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
On a regardé la vidéo avec ma copine, ça confirme bien qu'on veux faire le même genre de trip ! Je crois même qu'au bout d'un moment j'ai bavé :p
Par contre je serais plus GPS que dérouleur ! Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |