Merci !
Oui, il ne s'en ait pas vendu des masses, c'est la XJ 400 qui s'en bien vendu en France de l'époque. La 550 hérite de deux freins à disque à l'avant.
Celle-ci je l'ai trouvée en Belgique, à un vieux collectionneur qui n'avait plus de place dans sa grange..
J'ai revu un truc ou deux, notamment les joints moteur très fatigués, ce qui m'a poussé à le réviser intégralement et lui refaire une peinture, les roulements de direction, des soucis d'allumage, et et ajouter LE catadioptre sur la bavette arrière qui m'a demandé un passage aux Mines pour le certificat d'homologation..
Je m'en sers tous les jours, mais je cherche en ce moment une 2e bécane pour faire de la borne et ne pas la fatiguer trop vite.
|