|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Usagers de la rocade, goup de gueule !!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Hier matin il y avait des embouteillage sur la rocade. Normal. Celui-ci était causé par une voiture en panne au milieu de la voie du milieu. Donc gros embouteillage.
Mon coup de gueule n'est pas contre les malheureux naufragés (je sais pas pourquoi ils ont pas pu bouger leur voiture et j'ai pas cherché à le savoir). Il est dirigé contre tous ceux qui sont passé à côté en disant ouf, enfin fini, on va pouvoir essayer de gagner 30 secondes après avoir perdu 30 minutes. Bordel ! C'est difficile de prendre 30 secondes pour pousser cette voiture sur la bande d'arrêt d'urgence ? C'est le temps dont j'ai eu besoin, pas une de plus. J'ai flanqué la bécane sur la BAU et j'ai poussé la voiture. Sans un mot, sans un regard, mais particulièrement furax par le nombrilisme dont les usagers de la rocade font preuve ! Et puis ça ne coûte rien de donner un coup de main à son voisin, au pire des cas on risque une rencontre très enrichissante… |
|||
![]() |
![]() |
|||
Inscrit le: 15 Sep 2015 Messages: 65 Ville: Bonrepos sur Aussonnelle |
C'est le monde d'aujourd'hui!!
Hélas. Le Nono masqué! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
La dernière fois que j'ai fait la même chose que toi (pousser la voiture d'une femme qui était bloquée dans un rond-point), non seulement j'étais furax contre les autres voitures qui nous passaient à droite et à gauche sans se soucier de m'aider à pousser mais j'ai aussi copieusement insulté les abrutis qui me klaxonnait parce que je les faisais chi...... et que je les ralentissais. It's life !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Une BAR en panne sur la rocade, ça se dégage au bazooka épicétou ! Black(modeconnoon)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Time is money !
T'as perdu 10 minutes sur ton compte en banque, comment tu vas réparer ta moto maintenant !? Non mais j'te jure ! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Comme d'hab', en sortant mes outils et en priant pour ne pas faire de conneries.
|
|||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
J'ai dejà vu des sur accidents... voiture en panne au milieu... si le gars ne sait pas (peu pas) avancer au demarreur... essayer de sortir de la voiture rapidos/craignos et attendre la depanneuse derriere la barriere est assez intelligent... pousser la voiture trop dangereux sauf si toutes les voitures 50 m autour sont arretees.
N'oubions pas le nombre de bonhommes et vehicules oranges décaniés comme des quilles de bowling lors d'un strike. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
j'avoue que je suis deja passé a coté d'une caisse en panne sur la route sans m'arreter. ton post est bien, j'y penserai la prochaine fois et je m'arreterai.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |