|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dirt track? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Bouss |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Juil 2011 Messages: 107 Ville: St Sulpice sur Lèze |
Avec ma bylette, j'aimerais bien trouver un bout de terre plat pour apprendre gentiment à faire glisser le bazar.
En gros du dirt track quoi! Sauf que ben... ça a pas l'air de courir les champs, si je puis dire ^^ Y'aurais bien qq pistes d'autocross, mais est ce que ça peut se pratiquer en 2 roues, ou sinon option supermot à Candie, mais y'a t'il d'autres lieux inconnus??? Un Rossi's ranch du sud ouest? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Si ta moto n'est pas prévue pour, et que tu ne te prends pas au sérieux, alors le Dirty Sunday est pour toi!
C'est dans 3 semaines, et pas loin d'ici. On est au moins 2 MT a aller y faire de la poussiere.... Le Chevalier Noir |
|||
Bouss |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Juil 2011 Messages: 107 Ville: St Sulpice sur Lèze |
Ah ben le sérieux c'est pas le genre de la maison. Pourquoi pas mais bon, compet, même en déconne, c'est du stress.
V étudier la question, merci! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Les inscriptions doivent être closes depuis longtemps, tu peux toujours venir nous supporter!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Alors voila le retour du DIRTY SUNDAY 2016. Au début il pleuvait et la piste était toute mouillée, donc il était difficile de rester sur ses 2 roues. Puis la pluie s'arrêta et il fut possible de passer au dessus de la première..
La nuit les braseros géant séchèrent la piste, qui du coup fut "à point" le lendemain. Nous arsouillâmes gaiement, en seconde cette fois. Un super événement qui ne se prend pas la tête. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' Run what you bring p1060237.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1907 fois le BB p1060241.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1901 fois Le chevalier noir sur son mono BMW. p1060243.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1902 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Là c'est une BM qui a pris feu; mais elle courait le lendemain...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' Ambiance GP! p1060247.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1899 fois T'es déguisé en quoi, toi? p1060217.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1891 fois p1060213.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1894 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Rhôô ! mais ça a l'air biien fendar ce truc !
Dommage que je le vois que maintenant sinon j'y aurais bien passé mon samedi. Si j'arrive à m'initier à la terre et y progresser, ça pourrait me tenter un jour. C'est ouvert à tout le monde ? Licence, droit d'entrée ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tu viens avec ce que tu veux, du moment que t'as pas de tétines. Beaucoup avaient des mixtes, peu étaient immatriculés.
Droit de participation 35 euro, sinon spectacle gratuit. On s'est vraiment bien fendu. Attention, la fenêtre de tir pour s'inscrire est réduite. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
J'y était dimanche et je confirme que c'était vraiment sympa comme ambiance!
Ça s’agrandit d'année en année et ça reste gratuit et ça ce ressent (le Wheel & Waves faisait vachement plus commercial cette année ![]() Il y avais plusieurs "activités" en plus de l'anneau de Dirt Track Une "traversée" de la mare de boue genre tracteur pulling Et même un anneau de la mort (mais j'y ai pas assisté) Le tout rythmé par un groupe de musiques (pas mon style mais ca met l'ambiance) J'ai cherché des têtes connues mais je n'en ai pas trouvé dommage (Dragmath je t'ai croisé juste une fois ou 2 il y a quelques année je sais même pas si je t'aurai reconnu) (Le Chevalier je lui ai pris quelques photos l'an dernier au Dirty mais c'est lui qui ne m'aurai peut être pas remis) L'an prochain j'y participe! (ce que je me suis déjà dit l'an dernier...) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
C'était la Mud Race! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
J'ai quelque photos du chevalier et de sa goldwing le samedi.
![]() ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Poste les donc! Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Mercui pour les précisions.
![]() Je me suis enfin décidé et viens d'obtenir un XR 400. Découverte des chemins alentours cet aprèm. En pneus mixtes l'avant glisse trop facilement dès que le terrain ramolit, mais sinon j'ai kiffé sa mémé. Découvert la poussette dans un champ labouré après avoir calé et que le kick ne donnait plus rien. Arrivé sur terrain plus plat j'ai soufflé dix bonnes minutes et elle est repartie. ![]() Je pense que j'irai voir cet événement l'an prochain, peut-être pas y participer de suite. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |