|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Perte de pucelage Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Et oui, jusqu’à ce matin, j'étais encore fier de ma virginité, jamais une chute en 20 ans de moto, j'ai toujours su éviter les dangers et resister au destin.
Mais un jour, il faut savoir s'incliner, et ce matin, je n'ai pas été assez bon, assez rapide, assez alerte. il a mis son clignotant pour annoncer qu'il tournait à gauche "Right Now !!!" (ça veut dire "DE SUITE !!") et il a tenu sa promesse, j'ai planté les freins, mais n'ai pu éviter le choc. Ma moto a prit la liberté de continuer sa route sur le coté et moi j'ai cogné sur l'arrière de la voiture et j'ai roulé au sol. Si j'avais eu un peu plus de jugeote, au dernier moment, j'aurai pu tenter une manœuvre d'évitement, mais je n'ai pas eu le bon réflexe. ![]() Merci à mon casque, qui m'a sauvé mon crane gauche, merci mes genoux en sang, ce qui n'est pas si grave. Ma moto roule encore, bien abîme sur la gauche et avec un doute sur l'alignement du Guidon. ![]() Rien de grave donc, si ce n'est un avertissement et une éraflure sur mon ego. ![]() Bien à tous RenoTébo étustèyeinlaïve Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Pas d'bol Renaud ! Le plus important, c'est qu'il n'y ait pas trop de bobos.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages: 20 Ville: Toulouse |
Mince je suis désolé pour toi
![]() Tu es tombé a quel niveau ? Ce ne serait pas après la sortie Empalot direction Langlade ? La bise au chat ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Eh bein, apres Dark... pas terrible... bon t'as pas grand chose donc tant mieux.
Prend soin de tes genoux ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Ca peut arriver aux meilleurs !
Moi j'ai de la chance, j'suis pas bon... ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
MrPayne |
![]() |
|||
rénotéboétapatrobobo
alors c est bien |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bon courage pour le rétablissement de l'ensemble, tu risque d'avoir aussi de bonnes courbatures demain
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Exact je commence à les sentir ![]() RenoTebo Étamal Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
remet toi bien
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
A merde...
20 ans c'est un bon record ![]() On le sais que ça vas arrivé un jour le plus tard possible c'est le mieux bon courage. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
On se retrouve chez le toubib?!
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
Ezka |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
merdalors ! Bon rétablissement, en espérant que ce soit rapide !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
![]() ![]() ![]() Mais je n'utiliserais pas ce mot, j'utiliserais plutôt le mot "violé" ![]() Et que ça ne se reproduise plus ![]() ![]() Prends soins de toi notre ami ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon, les nouvelles du frond,
d'après l'assurance, je ne suis pas en tort, donc moins cher pour réparer la Bécane. C'est déjà çà Bien zatouss RenoTébo étérasuré Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bon rétablissement Reno
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |