|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nevada |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Nevada |
![]() |
|||
Bonjour à tous,
J'ai eu mon permis 125 à 16 ans et conduit un Yamaha AS3 puis un Honda XLR jusqu'à l'age de 25 ans. J'ai récemment passé mon permis "illimited" et fais l'acquisition d'une Moto Guzzi Nevada Club 750 parce que je la trouve jolie et qu'elle était dans mes moyens. Pour le moment le but c'est de finir de la remettre à niveau et de faire quelques ballades, avec ma moitié quand c'est possible. Jeune-vieux ou vieux-jeune motard je vous laisse choisir ! Nevada. Original non ? javascript:emoticon(' ![]() Heureux possesseur d'une Moto Guzzi Nevada Club 750, enfin quand j'aurais trouvé comment changer le filtre à air sans tout démonter ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue !
![]() Le pb d'avoir un pseudo correspondant à son modèle de moto est qu'il faut envisager d'em... le forum master à chaque fois que tu changeras de meule ! ![]() De mon expérience (limitée, j'ai deux mains gauches et peu d'outils), c'est difficile de ne pas tout démonter sur une Guzzi à la moindre intervention... En Italie, les designers prennent le pas sur les ingénieurs et les ergonomes ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Bienvenu à toi et à bientôt sur les routes
![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Salut et bienvenu!
N'écoute pas les jaloux qui n'osent pas passer le pas de la "non japaze". J'en ai une et outre que c'est original, c'est indestructible du moment que tu la force pas. Tu peux même l'emmener au Dirty Sunday! Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
(
![]() ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |