|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
15/10/2016: balade de révision court et pas cher: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 15/10/2016: balade de révision court et pas cher.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Merci à tous Pour votre participation
C était nickel et en plus quel temps magnifique !!!! Que des Mt que je connaissais pas 👍 L itinéraire a même été ralongé jusqu'à Candie Merci à Marie de m avoir fait confiance et joué le jeu du passager (pas évident qd même) et avec brillo Expérience à renouveler Merci à Bart de nous avoir fait découvrir la fête de la pomme (par hasard) Le café avait un ptit goût de festival 😁 Et merci aux routes du lauragai de nous avoir ouvert la porte du bonheur !!! J espère que vous avez kifé autant que moi À bientôt pour de nouvelles aventures. Et gardez le sourire 😀 Juju V Dernière édition par jmk le Lun 17 Oct 2016 17:50, édité 1 fois |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 27 Aoû 2016 Messages: 67 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Encore merci à toi pour l'organisation de cette belle balade et cette belle journée !!!
Effectivement à renouveler très vite Bonne route pour demain |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Merci à tous pour cette bonne convivialité..c'etait vrovrommm bien !!!Merci à toi Juju d'avoir ete mon pilote pour cette viree...tu as ete au top!!et merci pour ta confiance aussi! et l'idee de Candy etait toute aussi geniale!!!...
Conclusion c'etait une tres belle journee et tout et tout ! ![]() Vivement la prochaine ..les prochaines V a tous Et bon road pour demain Marie |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
bien rentré et très satisfait pour cette belle journée en moto. Merci a jmk pour avoir proposé cette balade super, avec des horaires, des route et des bornes tout a fait parfait. Merci aussi à les autres motards et motardes pour la convivialité et sympathie.
a refaire. besitos ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages: 20 Ville: Toulouse |
Super journée, merci Jmk pour ces magnifiques paysages et à tout le monde pour cette convivialité !
A la prochaine et bonne route pour demain ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 04 Juin 2013 Messages: 102 Ville: toulouse |
Et oui , effectivement on a passé une belle et bonne journée ensoleillée.
Le maître de cérémonie toujours au top. Un véritable gps sur 2 roues. A renouveler très vite. Juste la prochaine fois, passe la veille pour enlever les gravillons 😎😎👍👍🚵🚵 Jérémie |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 04 Juin 2013 Messages: 102 Ville: toulouse |
Désolé _sds_ je ne sais pas comment on fait.
Il faut demander aux administrateurs je suppose Jérémie |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
|
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 29 Mai 2015 Messages: 34 Ville: Frouzins |
Yo!
Pareil, une superbe sortie qui a bien permis de se défouler par moments. J'ai surkiffé avec des gens que je ne connaissais pas du tout, à refaire et toujours avec la banane 🍌 V Et par Saint Michel! FEU PATATE! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Salut, super balade, très bonne ambiance. Merci à tous un big up particulier à notre prga qui connait les routes du sud comme sa poche.
Voilà le lien pour les balades pédagogiques gros cube, pour l'instant y pas l'air d'y en avoir d'autres de prévu mais vous pouvez les contacter pour savoir quand la prochain aura lieu. A plus |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Je suis curieux alors: Tu balance tes photos sur ce site: https://imgsafe.org/ en cliquant sur "+ Browse" Ca te donne un lien que tu copie/colle dans ton message. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Alors je vais decrire les photos : )) 1ere une jolie pomme...seconde une vache faite de pommes des rouges , des jaunes et des vertes : )).. 3 eme une charette puis 2 photos du groupe a la pause café ...voilà : )) je ferai mieux une prochaine fois j'espere!!! |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |