|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
16/10/2016: Les Gorges de GALAMUS: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 16/10/2016: Les Gorges de GALAMUS.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée, merci à cette super équipe de Mts, la journée fut un vrai bonheur!
paysages, routes, pilotes....que du bonheur! petit résumé de cette très belle journée un peu plus tard! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Aoû 2016 Messages: 67 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Bien rentré également.
Il est difficile de résumer avec des mots une journée aussi réussie. Tt d'abord un grand merci à notre organisatrice, tout était vraiment au top, la balade, les routes, les paysages, les pauses et j'en passe... ![]() Merci également aux MT, des rencontres supers et un groupe au top. A bientôt j'espère Quelques souvenirs de cette belle journée : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Gex31 le Dim 16 Oct 2016 21:07, édité 4 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Elle se fait discrète la 'Jap derrière les allemandes !
![]() |
|||
Goubong |
![]() |
|||
Super journée, bien rentré également.
Elle se cache pour pas éclipser les béhèmes... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Allez je vais vous raconter une superbe balade, et dommage à ceux qui ont hésité, vous avez raté un truc fabuleux!
tout le monde est là a l'heure, si si ça arrive parfois ![]() ![]() Pique nique à midi tapante (pour une fois!) à puivert, notre 1° chateau cathare PUIVERT direction les gorges, au passage on rate LE CHATEAU DE PUILAURENS ben oui on ne peut pas tout faire! je confesse un demi tout à St paul de fenouillet, j'ai raté la petite route dans le village ![]() et nous voilà aux GORGES DE GALAMUS et là , je n'en revient toujours pas, nos Mts sont des marcheurs et décident de descendre à l'ermitage, ![]() Quelques photos plus tard, on repart sur la route, direction LE CHATEAU DE TERMES au passage on aperçois le CHATEAU DE PEYREPERTUSE sur son nid d'aigle! La route entre Galamus et Termes est un peu gravillonneuse, mais tout le monde s'en sort bien! tout va bien, une petite pause à Lagrasse et notre périple Cathare est parfait! Big JIM nous abandonne à Carcasonne, dommage car le point de vue à Saissac, avec le coucher de soleil (une pensée pour ELPATROK ![]() Dernière pause pipi à St Ferréol qui lui est a sec! et retour sans histoire à la maison ! 350 Kms de bonheur ![]() merci pour les ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
elles sont super ces photos! celle que j'ai faite de la grotte est flou
![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
pas de suite , j'ai faim!
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Photos postées
ICI clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Aoû 2016 Messages: 67 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Merci pour les photos!!!
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |