|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balise GPS |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Salut la compagnie,
Voila un petit truc qui a l'air plutot pas mal ![]() http://www.directmatin.fr/hi-tech/2016-06-22/seekios-une-balise-gps-innovante-pour-ne-rien-perdre-732585 Affaire a suivre... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
99€, pas mal pour un tracker
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
J'ai trouvé ca, donc oui ca a l'air sympa, reste a voir les petits details...
https://www.motards-idf.fr/forum/seekios-solution-de-geolocalisation-multi-usages-t18278.html ou le site original : http://www.seekios.com/ C'est pas super clair pour savoir comment le bordelou va marcher, donc va falloir attendre un peu des retours d'experience. Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
La couverture GPS est globale, pas de soucis pour la localisation, mais pour retransmettre l'info à la "base" il faut que le bidule soit sous couverture GSM.
Donc il ne fonctionne pas en zone blanche. Ou j'ai raté quelque chose ? ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonne idée !! pour chercher l'organisateur de la balade...
Ou mieux pour savoir où se trouve quelqu'un à son insu en cachant le bidule dans ses affaires, voiture, etc... ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
J'ai pas tout lu en detail, mais, comme je dis, il faut attendre des retours, test...
Tout le monde avec son Seekios pour voir qui se perd, qui se traine, qui a du mal ... ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Sans moi, la balade flicage... Black(plutôt mort que surveillé)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'te bonne blague. Heureusement qu'un chat a 9 vies ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Y'a doutage sur le nombre exact... Certains pensent que c'est 7 vies, d'autres 9. Et le net n'est pas net là-dessus ![]() Black(ne se risquera pas à tester les 2 dernières du coup) ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Tout dépends si c'est un chat marsaillais ou pas.
Tout dépends si le décompte est fait par la police ou les organisateurs. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |