|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[28/10/16] Tonnerre de dwich Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Un peu de poésie après cette pause
"Là, sous l'étoile, les proues sont mouillées, et veillent, attendant les barges des marins." Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Cette escale fut effectivement fort agréable.
Le tavernier sympa et les crêpes... Tudieu!, du tonnerre de Brest!!! ![]() Bon vent et voguez droit matelots! "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Valérie, c'était ça ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ouep, une bonne adresse
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
![]() ![]() ![]() ![]() Ce n'était pas Valérie, c'était moi. J'ai retrouvé le titre que je cherchais: https://www.youtube.com/watch?v=MxYsi5Y-xOQ et pour le souvenir : ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Oct 2014 Messages: 91 Ville: villeneuve tolosane |
C'était une fois de plus un excellent moment... et Franck, personne ne sait ce qui se passe dans la tête de Brice, à part lui... (et encore...)
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Si je frappe un mur, ce sera mon trou d'cul ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Sympa le dwich. Bonne et belle adresse.. Et avec un parking dédié "moto" - sourire enfin presque.
Merci Brice pour la photo, surement la dernière fois que ma brêle sera prise en photo à un événement "MT" ![]() A moins que le potentiel acquéreur participe(ra) à nos "festivités" ![]() Bon si le brouilard se lève je vais allez chez Sliders pour prendre un RDV "révision des 16.000 avant vente"... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |