|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouvelle ici Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
angelique56 |
![]() |
|||
Coucou,suis nouvelle sur ce site.ayant eue mon permis depuis peu je cherche à rencontrer des motards et motardes afin de partager ma passion.suis un.peu novice aussi dans tout ce qui est mécanique donc j'en profiterais pour avoir vos conseils.a bientôt
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Bienvenue, je te souhaite de trouver ton bonheur ici...
![]() ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Salut et bienvenue.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour Angelique
![]() Sois la bienvenue sur ton ER6 !! Tu trouveras toutes les réponses en demandant ici... Bonne route !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
(
![]() ![]() Prochaine Festivité sur Toulouse, Le Noël des Motards https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=29641. Faite passer l'info ![]() ![]() ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue !
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Bienvenue,
Félicitations pour ton permis. Tu vas t en rendre compte toute seule mais les motards l'hiver hibernent. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
pas vrai, certains et certaines roulent
![]() bienvenue ![]() allez faut reconnaître que c'est calme en ce moment, mais surveille le forum et surtout si je peux me permettre un petit conseil, demande si tu as un doute, si ton niveau est adapté à la balade. Rien de pire que de démarrer une sortie en groupe et de ce retrouver largué des les premiers Kms. ce qui est sympa dans ce forum, c'est que cela arrive rarement ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
Pas d'accord ! L'hiver, certains(e)s motard(e)s hibernent, ce sont celles et ceux qui ont peur d'avoir froid. Et franchement je préfère rouler en hiver, bien équipé en sous-vêtements, gants, tour de cous, doublure de veste kivabien que rouler en été en plein cagnard, quand ton équipement minimum de sécurité (le vrai, hein, pas le légal") te fait suer comme une vache. Un de mes plus chouettes souvenir a été une balade sur la D115, entre Bruniquel et Laguépie, un petit matin d'un mois de février, avec tout un tas de potes : température entre -2 et -5°C, grand bleu avec soleil orange un peu pâlichon, le paysage tout en blancs et en gris, tous les arbres couverts de givre, route sèche,... un grand moment. La même route en été par 35°C, c'est moins beau, c'est moins marrant et, quand tu retires ta veste, tu es trempé et tu as juste l'impression que tu l'as partagée avec une famille de putois morts. Ha oui, et bienvenue, Angélique... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
angelique56 |
![]() |
|||
Pas peur du froid.suffit de bien s'équiper.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Un tablier, un slip en laine, des manchons et roule ma poule !
![]() Plus sèrieusement, j'attends de recevoir des protèges mains en prévision de la fraîcheur à venir. Ça doit permettre de sentir encore ses doigts au bout de 30 bornes. |
|||
angelique56 |
![]() |
|||
Les poignets chauffantes c'est pas mal aussi nan?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Certes, mais les poignées chauffantes sont plus efficaces. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
HEIIINGG ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue dans le club de ceux qui ont une stalactite au bout du nez ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |