|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11/11/2016: AMS 2016: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 11/11/2016: AMS 2016.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
C'était super méga génial, grand bravo à l'organisateur
![]() ah pardon, ça n'a pas encore commencé ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Il me tarde de mieux te connaître ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Shaskar absent au rdv de départ
![]() Pas de nouvelles ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Les Mt's route sont passés au cp1 et il semble que les chemins sont collants
![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Salut mipa, je rentre juste de Purpan. J'ai eu un petit accident jeudi. Telephone perdu, et impossible de trouver de quoi me conneceter. C'est pas faute d'avaoir demandé.
Je me retape, plus de peur que de mal mais j'ai pensé à vous (entre autres) après avoir retrouvé mes esprits. J'attends de lire vos exploits. Et espère pouvoir y participer une prochaine fois. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mince
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tout le monde est arrivé
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Et merde, j'espère que tu vas bien, et que ta moto est sauvable.
Je suis bien rentré, comme je le pensais, j'ai passé une très bonne journée. Nous avons croisé un autre groupe 3 fois ![]() Ma main gauche n'en peut plus, mon levier d'embrayage est vraiment trop dure. À la fin j'ai passé les vitesses à la volée… ![]() ![]() Et je maintiens mipa, j'aurais pu sortir ma chaise longue pour le picnic :p |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
fiou entre les chauves souris, les buses, la 10n de biches qui se mettent a courir devant moi quand j'arrive, les hases ou lièvre (pas bien vu de nuit) les chats, les chiens qui veulent se jeter sous mes roues et autres gravillons joueur, la balade fut magnifique! mê si elle mériterait d'être refaite de jour pour encore plus profiter des magnifiques paysages traversés. Malgré des petits détours et des boucles hasardeuses le road a plutôt pas trop mal été suivit (sauf à la fin j'avoue il tardait de rentrer après la chute d'un coéquipier qui souhaitait découvrir au plus près notre région.)
A refaire (même si je me serais bien passé d'arriver au pt de rdv avec le slip et les chaussettes mouillées...) born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ca donne envie encore faut il que titine démarre.
J'espère que tu vas bien shaskar et que ton brelon est sauvable. C'est lequel que t'as bourré? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
J'ai l'impression que ça vous a plu et que vous vous êtes amusé tout en découvrant ! La météo n'a pas trop joué des siennes ?
Pour ma part je me serai planté jeudi aprèm, tout seul (bizarre, mais trou noir et pas de témoins) dans une ligne droite avec la XR. Je ne l'ai pas encore vue mais d'après les gendarmes elle n'a quasiment rien. Paraît que je suis arrivé à l'hôpital en bottes et caleçon, la classe ! Le reste aurait été découpé. (Pantalon, gants et blouson d'hiver) Je suis rentré chez moi hier soir, mais j'y reviens mercredi car je pense avoir les ligaments du genoux gauche touchés. Sinon une balafre à la cuisse (pas encore vue) la langue un peu taillée avec des petits morceau de dents qui ont sauté, et qqs points au menton. Je marche doucement, j'ai retrouvé mes esprits, manque juste tout mon jeudi. Les gens des Urgences ont été très bien, sourire et gentillesse et je suis bien entouré aussi. Désolé de pas pouvoir avoir prévenu, et j'espère pouvoir être là pour une fouture sortie du genre. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
La rectoencéphalectomie est dure ce matin ! Oui il est 15h du matin. https://youtu.be/dYkeH5UVw8U
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
|
|||
fred le géant |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 50 |
>Shaskar : Desolé pour toi, remet toi bien ! Je ne te cache pas que je me suis inquiété de ne pas te voir arriver vendredi, craignant, malheureusement à raison, qu'il te soit arrivé quelque chose. Le principal est que tu n'aies pas de blessures trop graves. Remet toi bien !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |