|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
20/11/2016: le pays de d'Artagnan pour les Mts: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 20/11/2016: le pays de d'Artagnan pour les Mts.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
![]() ![]() ![]() encore la bise aux chats ![]() ![]() ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Merci Clo pour la ballade!
Et à tout le monde en fait @ bientot |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Mai 2015 Messages: 34 Ville: Frouzins |
Bien rentré, très bonne balade et bien mangé.
A la prochaine ! Et par Saint Michel! FEU PATATE! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Clo pour cette balade toujours au top.
Merci jean claude pour le café ![]() A bientot sur les routes ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
Bien rentré
Merci Clo pour cette balade et à jean claude pour le café Merci à ericisa pour le pot du soir bise à tous ![]() TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
Petite baladounette qui fut fort sympathique avec un groupe tout autant sympathoche.
A+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée aussi, merci, à vous tous, pour cette superbe journée qui c'est déroulée dans la bonne humeur et le plaisir de découvrir de nouvelles routes, de beaux villages, et un bon resto .
Merci à Valgo pour le café et à Eric et isa pour le pot de départ au chaud dans leurs pénates! ![]() Pour finir sans honte avec Tonton et son 3 roues en ouvreur, et oui la nuit sur des routes inconnues, j'étais perdue ![]() Valgo faut jamais dire jamais, qui sait un jour si le GPS..... mais pas pour le moment, mon ami Michelin, à encore bien frappé et je suis fière d'annoncer zéro perdage, même s'il parait que je n'ai pas suivie le road de Google, en tout cas on a vu tout ce que je voulais vous faire découvrir! photos plus tard ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Et les chats ?
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Je regrette de ne pas avoir viendu ! (j'ai fait combien d'aveugle ?) Une fois qu'on s'est fait piqué par les balades façon MT, on est contaminé à vie !
Et puis j'ai quelques idées balades gourmandes pour gros rouleurs, vous m'en direz des nouvelles ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
de l'action, de l'action et pas de doute tu auras des amateurs, la preuve on peut aussi faire de la route, et du tourisme , même si je sais que certains en avaient assez de s’arrêter tous les 10 kms,
![]() Les chats, des faux, des vrais, et une collégiale sublime, enfin, le peu qu'on a aperçu ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Bien rentré aussi.
Merci à Clo pour son organisation sans faille ![]() Le resto de Merci à Eric & Isa pour le pot de séparation. Ensuite j'ai fait cavalier seul: mon GPS me disant que la route choisie par la tête de la course ne menait pas à Léguevin, je n'ai pas voulu le contrarier - de nuit, on ne sait jamais - et de fait j'ai atteint Léguevin de suite après vous avoir quitté... pour m'y perdre ! Je pense que les sens uniques ne correspondaient plus aux cartes de mon GPS... ![]() Bref, une très bonne balade de fin d'automne avec une très bonne équipe. Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() ![]() Tonton t'es le meilleur avec tes 3 roues ![]() Photos postées et notamment les meilleures de ma mauvaise manip avec l'appareil, et c'est assez sympa! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Si tu veux, je peux fournir la trace de ce que nous avons réellement fait. Outre que ça peut être intéressant pour les participants, tu pourras constater qu'elle diffère parfois assez notablement du road que tu avais fourni sur Google. En ce qui concerne mes hésitations dans Léguevin, ben oui, si la municipalité modifie la circulation dans l’agglomération sans en informer les fabricants de carto GPS, avant que ceux-ci ne passent faire une virée de contrôle on se trouve tout à fait devant une situation comme ça. Mais j'ai de suite basculé sur le mode que tu connais bien: j'ai regardé les panneaux ! Et je maintiens: lorsque j'ai fait 1/2 tour et vous ai quitté, vous n'alliez pas vers Léguevin... Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
en fait je sais même pas par où on est passé, je suivais bêtement l'ouvreur et oui c'est cool, de ne pas réfléchir à la où on va
![]() bon en attendant je vais rêver de la Sicile ou du Grand Nord, c'est bête mais maintenant j'ai ce truc dans la tête ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |