|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Y a t il un MT qui travaille à la SNCF? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Salut les Mts, depuis plusieurs nuit des travaux entre la gare Matabiau et les Raisins, donnent des insomnies à tout le quartier. Toute la nuit lorsqu'un un train passe il klaxonne, on lui répond 2 coups, c'est rigolo, sauf si ça dure plusieurs nuits.
J'ai essayer de contacter la sncf, mais c'est un vrai labyrinthe cette boite, pas possible de savoir combien de temps ça va durer. questions: combien de temps ça va durer? avez-vous un N° de tel normal pour joindre un service capable de répondre à mes questions? et si le hasard veut que quelqu'un du forum travaille ou connaisse le chantier, vous pouvez pas SVP trouver un autre moyen de communication ![]() ![]() oui se sait rien a voir avec nos 2 roues, mais le monde des Mts est plein de surprises ![]() réponse en MP si ça vous arrange, merci d'avance ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
le truc c'est que c'est pour la securité.
Le premier coup de Klaxon c'est un "annonceur" qui le donne, pour avertir les ouvriers qu'un train arrive. les autres coups de klaxon, c'est soit la chaine d'annonce (plusieurs annonceurs les uns apres les autres) si le chantier est en courbe, soit le train qui répond pour dire qu'il a vu le chantier. Désolé mais c'est pour la sécurité, je sais que c'est contraignant pour les riverains mais y' a pas le choix. d'un autre coté, j'ai déjà fait des chantier de nuit en ville avec un autre systeme d'annonce mais automatisé (ca sonne tout seul quand un train arrive et en plus y'a des gyrophares bleu) et ce systeme sonne tant que le train n'a pas fini de passer donc beaucoup plus chiant pour les riverains. Je ne peux pas te donner d'infos sur le chantier car je ne suis pas en contact avec mes anciens collegues. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
je comprends bien le système et depuis mon 7 etage je vois bien les petits hommes en oranges qui travaillent!
mais je te promets que jeunes ou vieux dans le quartier , on a tous la tête dans les choux! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'imagine bien...
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |