|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
34cv... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Un CB500 bien mené, ça le fait...
Enfin je dis ça, je dis rien... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
Pour commencer tu devrais voir avec ça c'est peut etre po un foudre de guerre, mais me diras en 34 ch keske l on s'en fou, tt ce ke je peux te dire c'est ke c'est trés économique (assu, entretien, etc...) et trés maniable.
Modèle: Yamaha 600 XJN Année: 1996 Kms: 11130 Options: Trés bon état Prix: 2500 € Le prob c'est k elle est chez moto Candie, si tu veux po avoir à faire avec lui, note le N° de la plaque d'immatriculation, et je te trouverais le nom et l'@ du proprio ![]() ![]() |
|||
|
||||
Dav' le Rookie |
![]() |
|||
Invité |
Et le TRX c'est bridable??
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |