|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Conseil pour achat ordi.Diffence entre 2 processeurs Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Mon portable à la mm chose et seven tourne bien. Après c'est sur, les vidéos en full HD ne passe pas, en mm temps je m'en sers que pour la bureautique. 😁 Ton choix devrait s'orienter vers l'utilisation et le prix que tu es prêtes à mettre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
c'est exactement ce que j'ai fait grâce à vos conseils, vous m'avez permis de maîtriser un peu mieux le sujet!
le vendeur voulait me vendre un autre modéle 150 € plus cher mais pour lui; "c'est pas cher ![]() ![]() L'informatique est vraiment un monde à part, tu changes l'ordi, mais ils faut aussi changer l'imprimante, je vous rappelle que la mienne à 10 ans! Le frigidaire de ma grand mère doit encore marcher et là le matos au bout de 2 ans , n'est plus compatible, plus efficace, plus ..... ![]() une pompe à fric! et je ne parle pas de l'antivirus offert 2 mois, puis 7 € par mois...mais c'est pas cher ![]() difficile lorsqu'on ne connait rien dans ce monde ![]() et vos conseils me sont bien utiles! on se retrouve dans 2 mois et demi pour parler anti virus gratuits ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Avira.
Pardon, j'ai pas éternué, c'est celui que j'utilise actuellement. Ma réflexion s'est appuyé sur le fait que utiliser un antivirus payant piraté n'a aucun sens en terme de sécurité, donc j'ai jeté mon dévolu sur un gratuit. Je me suis appuyé aussi sur le site assiste.com http://assiste.com/Antivirus.html. On connaissait l'obsolescence programmé du matériel, il y a aussi l'obsolescence programmé des logiciels. Pas facile de vouloir continuer d'utiliser les mêmes outils lorsque l'environnement change tout le temps ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Avr 2016 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Je rejoint borneater, antivirus gratuit, et de la vigilance évidemment...
L'idéal pour éviter de racheter un PC tout les 4 ou 5 ans, une tour que tu assembles, ou que tu fais assembler par un connaisseur/pro (LDLC sont très bien pour ça, et il y a une boutique sur Toulouse) sur lequel tu changes les composants au fur et à mesure de l'évolution... Au lieu de claqué 400-500 € tout les 4-5ans, tu dépenses la moitié pour faire suivre ta config... Le problème des PC potable et des tours acheté en supermarché, ils ne sont pas évolutif, et donc faut repasser à la caisse... Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |