|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les bonnes adresses gastronomiques |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Salut à tous,
Est-ce que vous connaissez des (très) bonnes adresses dans le périgord pour se fournir en magret de canard, foies gras (canard ou oie) et noix pour pas trop cher ? L'idée est d'organiser une expédition et de négocier éventuellement les tarifs si on est nombreux à faire le déplacement et à acheter. Je peux m'occuper de négocier les tarifs et de préparer le road, mais pour ça, il faut être sûr qu'il y aura du peuple, et bien sûr, il faut connaitre les adresses ![]() Bien à vous ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je me fournis dans une société à côté de St Girons pour les magrets et le foie gras (http://www.salaisonspyrenees.com/). Si ça intéresse du monde, je peux organiser une commande groupée et vous faire bénéficier de mes tarifs pros. Par contre ça raccourcit considérablement la balade vu que je me fais livrer à Cugnaux.
Les prix ne sont pas parmi les plus bas mais la qualité est tip-top ! Lors de la dernière commande que j'ai passée, j'ai payé le magret à 12.80 € HT et le foie gras mi-cuit à 47.40 € HT (TVA à 5,5 %) Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
LE CROS, entre St Lys et Samatan ...
http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/midi-pyrenees/haute-garonne/bragayrac/ferme/les-collines-de-l-autan/164017 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Merci pour les infos. Est-ce qu'il y aurait suffisamment de gens motivés pour que j'organise un truc et pour négocier des tarifs de groupe ?
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |