|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une pensée pour les gendarmes de l'Ariège |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Pour avoir fait le dernier stage de la gendarmerie sur Pamiers, et rencontré de façon différente les zomenbleus je voulais simplement présenter mon respect et mes condoléances aux gendarmes ariégeois suite au drame de ce jour.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Pareil j'avais fait la journée à Muret avec eux, des mecs au top !
Ils ont tout mon soutien, et je suis désolé pour eux... Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Et merde…
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Mouai... drôle d'époque que l'on vie !!! Je vous le dit
![]() Et a montesquieu Vtre aussi le même genre de situation mais personne de la gendarmerie reversé, voyait plutot : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1336740196376273&id=100001209175657 Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
C'est d'autant plus "rageant" que ce personnage est un multirécidiviste .......
Et que dire de sa page facebook ....... https://www.facebook.com/profile.php?id=100008445285281 Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
deadlink
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |