|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
04/12/2016: un aprem vers la D3 et les petit[...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Superbe balade ! Merci à Clo pour l'organisation !
J'étais tellement content que je ne pouvais plus m'arrêter ![]() Et j'ai pu montrer à PF banditdouze comment faire un peu de off road avec son Tiger ![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Vraiment une top balade, sérieux tout était parfait, le rythme, l'équipe et surtout ce road de folie.
Sincèrement un grand merci à toi Clo pour cet aprem, vivement la prochaine ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Il est libre Max.
J ' avais fait signe. ils n'ont pas respectés les consignes les Mts? Reproduire les Signes Pour Prévenir Les Copains ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
Le cleb a eu plus peur que toi.....
Il a pas l'habitude de voir autant de roues..... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |