|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/12/2016: les millevaches 2016: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
clo | Posté le: Dim 11 Déc 2016 20:35 Sujet du message: 10/12/2016: les millevaches 2016: Le retour | |||
happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 10/12/2016: les millevaches 2016.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
clo | Posté le: Dim 11 Déc 2016 21:09 Sujet du message: | |||
happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée, avec Chounet.
Samedi matin Atrium, nous a rejoint avec son copain et surprise: une amie (z) en Yamaha, version Harley! bien sur la pauvre en a un peu mon road était prévue pour un max de mais malgré le froid,un bon resto à midi l'équipe est bien arrivée avec un peu de retard sur l'horaire prévu . Chounet c'est même payé le luxe de changer son ampoule, trop fort le bougre! Avec la nuit, difficile de trouver l'endroit parfait, mais Chounet nous a comme d'hab, négocié un bon coin! Dommage pour nous les motard d'Orléans n'étaient pas trop préteur de feu (la guerre du feu, vous avez vu? ben version Millevaches, c'est chaud patates j'exagère un peu mais pas beaucoup ) Après une douce nuit , si si on a dormi.....par bride, lever avec le soleil, plus de 3000 inscrits, plus des sauvages comme nous qui se pointent à l'arrache, bref beaucoup, beaucoup de Ce matin, l'amie (z) décide de rentrez par l'autobeurk , chevalresque Atrium et son ami, décident de l'accompagner, c'est donc une spéciale qui à pris les chemins plein de de la des Mts (moi quoi, vous suivez toujours ) sur le chemin, deux zones d'ombre +++, en hivers ça veut dire quoi???? VERGLAS abruti eeee! après Neuvic et Pleaux, j'étais un peu quant je dis blanc, c'était blanc,en seconde, en douceur ça passe, faire de l'huile vous connaissez??? ben voilà c'était comme ça (je peux pas c'est moi qui a fait le road ) Le T° descend à -1.5, puréee de petit pois avant un rond point pas de panneaux, pas de signe avant coureur mais un belle patinoire, juste devant nous, et là je suis pas en 2°, purée de petits poix ma Gs commence a vouloir Chounet me double, lui aussi si on tombe c'est l'effet domino........ ça passe de justesse! après ben, il y avait des des des bref une balade Mts comme d'hab! avec joie et bonne humeur et tout et tout! clo (ex..... clo600cbf) Dernière édition par clo le Dim 11 Déc 2016 22:48, édité 1 fois |
|||
borneater | Posté le: Dim 11 Déc 2016 21:36 Sujet du message: | |||
En même temps, à force de faire de l'huile, ça fini par dégouliner sur la roue arrière, et donc Content que les motos aient finalement décidé de rester sur les 2 roues
|
|||
mipa | Posté le: Lun 12 Déc 2016 0:31 Sujet du message: | |||
1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1812 Ville: BEAUZELLE |
Bientôt en virage le pied au sol, moto en travers et gaz en grand la Clo Bientôt...
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |