Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Une rase-bitume se joint à vous !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LunR Message Posté le: Mar 13 Déc 2016 23:11 Sujet du message: Une rase-bitume se joint à vous !

Hello tout le monde,
Je viens donc de m 'inscrire sur votre forum que j 'ai parcouru et j 'ai trouvé l 'ambiance sympa.

Je suis donc une p'tite bonne femme de 150 cm qui a obtenu (enfin youpi.gif ) son permis A2 fin juin 2016. Ça n'a pas été sans mal, découragements, stagnations de longues durées mais avec persévérance j 'y suis arrivée ! (et j 'ai eu une monitrice et un moniteur au top icon_wink.gif )

J 'ai donc fait l 'achat de la SV650 (début juillet) et j 'ai profité de l 'été pour rouler. Alors oui, à mon rythme, m égarant sur les routes et traversant de nombreux départements La creuse, l'Yonne , l 'Indre et Loire, sous la pluie, le soleil, les routes fraîchement gravillonnées et les virages qu 'il me faut encore apprivoiser !!
Mais ce fut un régal et j 'ai hâte de refaire de virées.

Je ne sais pas du tout rouler en groupe, ça me réjouie mais me stresse en même temps icon_confused.gif (J'ai lu le MT Pratique).
Je n'y connais rien en mécanique mais je vais tenter de me pencher sur la question.
Je suivrai les actu du forum pour tenter de participer à l 'une de vos sorties icon_smile.gif

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Mer 14 Déc 2016 2:29 Sujet du message:

Bienvenue et félicitations !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LunR Message Posté le: Mer 14 Déc 2016 11:22 Sujet du message:

borneater a écrit:
Bienvenue et félicitations !

Merci

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Mer 14 Déc 2016 12:13 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Bienvenue ! v_copain_motard.gif

Et respect ! yallah.gif 150 cm, ce n'est pas fastoche sur les gros cubes !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LunR Message Posté le: Mer 14 Déc 2016 15:52 Sujet du message:

Guy a écrit:
Bienvenue ! v_copain_motard.gif

Et respect ! yallah.gif 150 cm, ce n'est pas fastoche sur les gros cubes !

Merci merci
Oui oui pas facile icon_smile.gif C 'est aussi pour ça le choix de la sv qui n'est pas très haute mais même avec le kit de rabaissement , je ne touche pas les 2 pieds par terre icon_lol.gif ....il faut toujours que je sois vigilante sur les arrêts et pour les manœuvres ben j'applique les poussettes .... ca fait un peu de muscu , hihihi.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Mer 14 Déc 2016 16:29 Sujet du message:

bicylindre addict

BOOOOOOOOOOOOOOOOM Encore une SV! Bienvenue parmi nous!

C'est quoi? Une N? Une S? Quelle année? Une barbue (une moche)? bave.gif

@Bientot, et pour le rythme, le principal c'est d'arriver entier, Clo pourra te le confirmer icon_wink.gif
Sans virages, pas de gloire

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LunR Message Posté le: Mer 14 Déc 2016 17:13 Sujet du message:

darkneo a écrit:
BOOOOOOOOOOOOOOOOM Encore une SV! Bienvenue parmi nous!

C'est quoi? Une N? Une S? Quelle année? Une barbue (une moche)? bave.gif

@Bientot, et pour le rythme, le principal c'est d'arriver entier, Clo pourra te le confirmer icon_wink.gif

Alors c 'est la SV650 N 2016 noir.... et j 'espère que le père Noël sera gentil, car je souhaite lui ajouter un saute-vent et un capot de selle ( je trouve ça classe icon_wink.gif ) puis l 'agrémenter d'un sabot et d 'écopes radiateur (j 'aime bien celles de suzuki) mais bon ca se fera au fur et à mesure icon_wink.gif .

En tout cas merci et j 'espère vite pouvoir me joindre à vous pour une ch'tite balade icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Mer 14 Déc 2016 19:32 Sujet du message:

bicylindre addict

2016... ça par contre tu dois être là seule! Les carénages ermax sont pas mal non plus.. pour le capot de selle je te conseille un achat d'occasion et un coup de peinture ça te coûtera certainement moins cher que là pièce neuve chez Suz
Sans virages, pas de gloire

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' _sds_ Message Posté le: Mer 14 Déc 2016 19:38 Sujet du message:

Bienvenue et toutes mes FELICITATIONS!! pfff suis admiratrice!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 14 Déc 2016 19:46 Sujet du message:

TKC Powwer

Ouelcome parmi nous. icon_smile.gif

Pour le roulage en groupe, ça se passe très bien, reste le rythme qui est annoncé lors de la discution de balade.

Pour la mécanique, tu trouvera de bon conseil ici, voir qq aides et donc apprentissage, pour l'entretien simple(batterie, vidange, freins)
Voir faire permet d'apprendre si tu as envie d'y mettre les mains, sinon y a qq garage sympa (Sliders moto).

darkneo a écrit:
... Une barbue (une moche)?

Tu parles de toi icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Mer 14 Déc 2016 20:03 Sujet du message:

Rider of the Road

Bienvenue parmis les MT. bye_bye.gif
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LunR Message Posté le: Mer 14 Déc 2016 20:10 Sujet du message:

@ Darkneo : faudra que je regarde pour l'occaz, mais pas sûr de trouver .... j'ai vu qu'ermax en produisait (capot de selle) brut ou couleur noir... mais je ne sais pas combien ça coûte de la faire peindre ?
@_sds_ : Merci, merci icon_wink.gif
@byby31 : Merci pour ton message. Je suis rassurée que ça se passe bien icon_lol.gif . Je verrai lors d'une rencontre pour connaître ce que signifie le rythme, comment est défini le statut confirmé ou débutant ...
Et je suis partante pour un peu de méca, j 'aime savoir comment ça fonctionne et je suis une totale novice donc si quelqu'un a des entretiens à faire sur leur bécane je veux bien jeter un oeil icon_eek.gif et merci pour l'info sur le nom du garage.
@ Greg31: Merci beaucoup

Répondre en citant

Bouss Message Posté le: Mer 14 Déc 2016 20:45 Sujet du message:

Welcome!
Je dirais bien que le bonne taille, c'est quand le genou y touche par terre, mais bon icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LunR Message Posté le: Mer 14 Déc 2016 21:46 Sujet du message:

Bouss a écrit:
Welcome!

Merci

Bouss a écrit:
Je dirais bien que le bonne taille, c'est quand le genou y touche par terre, mais bon icon_lol.gif

yeah.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mer 14 Déc 2016 22:10 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: