|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
GGGRRR, deux connards ont voulus voler le CBR ! ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Dans le même style d'idées:
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&selm=Xns9341AB704ADD4DoLooP%40213.228.0.32 Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Toutafé Coincoin, la résistance au collage du ciment est faible. Pour augmenter la résistance à l'arrachement, il faut solidement entortiller les barres avec par exemple du gros fil de fer avant de les noyer dans le ciment. Les aspérités ainsi produites bloqueront le tout.
-- Bilou "Et quand 900 ans comme la mienne ta bécane aura, le kit chaîne moins en forme il sera" (Maître "Random Speaking" Yoda) |
|||
Antho |
![]() |
|||
Invité |
Oula je ne voulais surtout pas que tu te mettes dans un état pareil. ![]() ![]() Je comprend parfaitement que cette histoire soit rageante. Moi même, si on tentait de me piquer ma merde j'aurais les nerfs alors j'imagine pour un cbr ![]() |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Monsieur est Prince ... vi vi, ça va bien avec le Roi Boz... ok... j'connais la sortie ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Ben moi j'ai fait kom la soluce donné par ric ds mon garage, un anneau en acier cémenté et une chaine le tout attaché par mon bloc disque, c sur s'ils veulent te piquer la moto, ils pourront tjrs mais ca les ralentira un minimum.
Ensuite, concernant tes droits, ben moi avant de rendre mon garage, j'enleve l'anneau et rebouche le trou voila. PS : j'ai fait ca pk'un bo matin je me suis retrouvé avec ma porte de garage ouverte mais la rien de volé a l'intérieur. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
Pt1 boz, tu te prend vraiment la tête
![]() Achéte une ninja ![]() Allez c est bon j ai compris on se fais un ptit duel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
mais t'as des chance de te la faire embarquer par les éboieur pour non-conformité (les poignées sont pas assez grandes...)
Boz, j'ai foutu un anneau acheté chez leroy merlin (un seigneur d'un chateau voisin au tiens) avec ciment et tout le bordel et j'y accroche titine et vélos... bon certes personne n'en veut (ha si, j'ai peut-être un acheteur ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
vi faut que j'm'y colle ! merci mon prince !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
JE L AURAIS UN JOUR JE L AURAIS.....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
![]() ![]() ps: tu peux enlever les majuscules ... quand tu causes ... ça minerve ![]() . Ceci est une signature .... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
fais attention a ne pas trop rigoler avec ca hein...........? Pis ton adresse ip n'est pas invisible, il doit meme me rester un numero de tel kelke part......... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
T'en fais pas Boz! On est là
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Alors Boz les travaux avancent???
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
aaarrrfff, non la mairie n'a pas donné sa réponse lol !
plus sérieusement faut que j'voit pour le trou avec les bonnes âmes qui se sont proposés ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |