|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/12/2016: LJLPC 2016: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/12/2016: LJLPC 2016.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Tout le monde est bien rentré
![]() ![]() 360 bornes, entre 8 et 9 heures de moto Sur 15, seulement 2 sont arrivés à l'heure ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles... Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 233 Ville: Toulouse |
Oui, mais ont-ils fait le parcours en entier ???
![]() ![]() Allez plus sérieusement Bravo Michel pour cette superbe journée et pour ton organisation sans faille ... j'imagine le temps que tu passes à préparer tout ça : ![]() Café et viennoiseries au départ ![]() Assistance toute la journée ![]() Tes sorties-rallye-découverte de coins insolites sont vraiment formidables et que dire de l'ambiance jusqu'au resto du soir (ou pot de l'amitié pour ceux qui n'ont pas pu rester manger)...sans parler du challenge qui met un peu de piquant , juste ce qu'il faut! J'avoue ne pas comprendre qu'il n'y ait que si peu d'engouement chez les MTS pour tes journées moto, car c'est vraiment autre chose que les classiques sorties "brûlage de carburant" où, beaucoup de participants sont en retard au départ, n'ont pas fait le plein, bien sur, "pleurent" systématiquement pour avoir le road (bien souvent sans participer pas à la sortie...et ce, pour ne pas avoir à se prendre 2 heures, voire plus, pour l'imaginer et le tracer), râlent quand on passe par des tronçons où la DDE s'est "défoulée" quelques jours auparavant , râlent si on s'arrête pour le casse-croute un peu tard et/ou, si on rentre un peu tard le soir .... sans oublier les "relous" qui y donnent les leçons de vie, de français, de ponctuation et la liste n'est pas exhaustive.... Sur tes journées moto on a tout le contraire avec en plus, un coté ludique ... ce n'est que du bonheur et c'est dû à TOI Merci encore pour ces excellents moments que tu nous fais passer et, Remerciements à tout notre groupe pour l'ambiance ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ouai je confirme! seuls les vrai ont fait le parcours en entier pour honorer le travail titanesque réalisé par Mipa sur chacun de ses roads. je m'en voulais de n'avoir fini correctement le dernier ams du coup je voulais aller jusqu'au bout cette fois ci.
Merci encore pour tous ces magnifiques traces que tu nous fait découvrir à chaque fois. born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Oui, vous avez été 5 (dont les deux seuls MT présents) à faire les 360 km
![]() ![]() Je place quelques photos ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Sisi, beaucoup d'engouement de ma part. Mais… l'aide à un pote pour retaper sa bécane, plus l'anniversaire d'une copine à laquelle mon petit bout a été invité, plus un repas de noël avec des amis, plus une journée jeux de société avec d'autres amis, le tout en 1 week-end durant lequel je ne me suis pas baladé (snif) et j'ai pas avancé énormément sur mon déménagement… À quand les journées de 48h ? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
J'aurais pas dû te donner cette idée, tu vas nous organiser un rallye sur 48h…
|
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |