|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
TROUVE : une (bonne) Moto école sur Montauban ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Je sais que le forum est celui des motards TOULOUSAIN(G)S mais peut être que certains connaissent les moto écoles de Montauban(g) ? Si oui une adresse de moto école ou on est sympa (quoique formateur) avec les filles serait bienvenue. Black(seeking)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. Dernière édition par BlackCat le Jeu 12 Jan 2017 22:27, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 224 Ville: BESSIERES |
Désolée, je ne connais pas de moto-écoles sur Montauban, une chouille trop loin de chez moi. Je peux toujours demander à "ma" monitrice moto qui bosse sur Saint-Sulpice mais comme ce n'est pas le même département, elle ne pourra peut-être pas me renseigner.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je pose la question sur un autre forum sur lequel je suis où il y a peut-être plus de tarn et garonnais
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Miaou les MTs,
@byby31: Nope (suis trop malin pour me reproduire) @LunR : On peut toujours essayer ça. ![]() @Pilou : Merci ! ![]() Black(et bannanée)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Dis moi Byby tu as vu qui posait la question ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Voilà une première réponse :
Bonjour Pilou , tu as Auto et Moto Ecole Energie qui est pas mal , j'étais moniteur moto et je le connais bien , à bientôt sur la route Gilles Si j'en ai d'autres, je transmettrai Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Et de 2 :
Pour Pilou Moto école ADAM à Montauban, une valeur sûre !!! Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
![]() |
![]() |
|||
Miaou les MTs,
Merci Pilou, je vais checker ça avec la future impétrante i.e. candidate. Black(ce forum est top)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 224 Ville: BESSIERES |
Coucou,
Pour ma part je ne peux te donner d'adresses. Ma source n 'a pas d 'info sur Montauban. Bonne vadrouille sur les pistes de Pilou. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
j'en connais une: Moto ecole Alexandre à montech.
c'est un peu plus cher que celles de caussade par ex, mais sans commune mesure. le gars est un pistard, il est extremement bon instructeur.je l'ai vu à l'oeuvre lors d u stage de 7h pour les 125; en general ce truc est baclé mais il a passé 7 h avec mon fils, qui tenait a peine sur sa virago au debut, et j'ai vu un autre gars 7h plus tard.ils etaient juste tous les deux et il s'est vraiment donné a fond pour lui. et meme moi j'ai re-appris des trucs. sans dec il est vraiment tres bon. d'ailleurs, on a decidé d'economiser un poil plus et d'aller chez lui pour son permis a2 la semaine prochaine. . il nous avait été recommandé par une auto ecole qui faisait pas les permis A, et c'etait clairement un bon plan. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Miaou les MTs,
Ce sera donc la moto école Adam. Pour former une fille d'Eve, ça s'impose... BlackMerci Pilou)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |